Webcam sur vista

Fermé
jacques - 16 juin 2007 à 19:19
baladur13 Messages postés 46406 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 24 janv. 2008 à 11:25
j'ai changé d'ordinateur, et bien sur, j'ai pris vista de plein fouet. Il m'est impossible de trouver un driver compatible vista pour ma webcam, une webcam sur port USB de marque HERCULES type classic. Quelqu'un sait-il si je pourrais trouver un autre driver d'une autre caméra compatible vista et qui serait plus ou moins universel?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Je suis dans le meme cas, je pense qu'il faut prendre une webcam compatible vista. il n'y a pas que pour ça que ça cionce, j'ai eu toute les peines du monde pour installer une imprimante epson. Tant qu'ils n'auront pas fini les stocks des anciens equipements, on se heutera a ce problème. Je suis meme a me demander s'il n'est pas preferable de revenir a xp en attendant. Meme pour installer la box c'est la galère !!
0
baladur13 Messages postés 46406 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 13 225
17 juin 2007 à 09:12
bonjour Jacques....et René....
impossible de trouver un driver compatible vista pour ma webcam
Le dicton Impossible n'est pas Français, a encore des beau jours devant lui.....Je ne sais pas comment vous faites vos recherches.....
Sur le site constructeur...la fin de vos "problèmes"...!!!!
https://support.hercules.com/en/
Salut....
0
merci baladur13. C'est à moi de dire "je ne sais pas comment tu fais tes recherche", mais en tout cas tu es plus efficace que moi. Le pb est résolu. Chapeau.
Jacques
0
baladur13 Messages postés 46406 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 13 225
17 juin 2007 à 13:41
Simplissime....Google est mon ami.... je tappe le nom du fabricant et google faisant le reste, il suffit de chercher sur le site du constructeur
met le post "résolu" Stp ( une case a cocher juste au dessus de ton premier post)
A la prochaine....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mr baladur13 , l'ami de google est ce que tu peux maider pour trouver des drivers pour ma cam de marque Ucom compatible vista
0
baladur13 Messages postés 46406 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 13 225
24 janv. 2008 à 11:25
Bonjour quand même.... Bbsanni
Mon ami, comme tu dis, qui est d'ailleurs le tien aussi
Me permet de trouver ceci.......
http://ucom-cn.com/Product/prodlist.asp?id=2
Mais Pb... le lien vers les drivers est mort (ainsi que beaucoup d'autres ???)..
0
Eh bien, comme dit baladur 13, Je suis allé sur le site du fabriquant, j'ai trouvé tout mes pilotes, j'ai cliqué dessus et tout s'est installé tout seul. Au depart avec vista, c'etait un peu galère, même pour aller sur internet, mais lorsque j'ai pu me connecter, il y a eu toute une serie de mise qui se sont faites et puis petit à petit tout est rentré dans l'ordre. Mon seul souci maintenant c'est la galerie photo windows qui fonctionne plus. alors pour l'instant je fait avec picasa en espérant trouver une solution. Peut etre la remplacer par photoshop, pourquoi pas!
0