Posez votre question Signaler

Ws2_32.dll [Résolu]

hibou - Dernière réponse le 17 juin 2007 à 18:25
bonjour j'ai un prblm avec un ordinateur portable Toshiba avec windows 95
il y a qulque temps j'ai voulu installé VLC je les telecharger sur une disquette puis installé sur mon ordi portable puis lorsque j'ai voulu l'ouvrir (apres installation) il me marque
" un fichier .DLL requis, WS2_32.DLL n'a pas été trouvé."
j'ai donc ete sur internet et j'ai écrit "WS2_32.DLL" je suis tombé sur le site http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?ws2_32
j'ai telecharger le logicile mais il me demande de choisir un programme d'ouverture ...
que dois je faire ??? SVP
hibou
Lire la suite 

Ws2_32.dll »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Installes-le dans c:\windows\system32 ; c'est généralement là.

Bye.
jmp59 - 16 juin 2007 à 21:35
Rectification. Pour windows95 c'est dans c:\windows\system et c'est vérifié.

1000 excuses.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la version de vlc est bien prévue pour ton windows, il y a plusieurs versions, sinon il va te demander tous les fichiers de sa version(tu rajoutes des fichiers windows).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK mais en faite c'est meme pas le prblm de vlc ce message ca fiche a chaque fois que j'installe qulqu chose
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as copié ce fichier dans c:\windows\system ?

Si tu n'arrives pas à ouvrir windows (je ne suis pas sur de bien comprendre) il faut utiliser MS-DOS.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ws2_32.dll » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook