je suis allé sur ton lien, j'ai trouvé une page désinstallation,le formulaire à remplir est copié ci-dessous
Je n'ai aucune information sur ce site, ni sur ce que tu risques à remplir ce formulaire, sauf à laisser encore plus d'informations personnelles.
quel programme aurais-tu téléchargé en même temps que les popups publicitaires?
Favorit International | Désinstallation
Vous avez décidé de désinstaller le composant de publicité contextuelle de Favorit que vous aviez téléchargé en même temps que le logiciel sur votre ordinateur.
Soucieux de la satisfaction de notre clientèle et de la qualité de nos produits, nous souhaitons vous remercier de votre confiance et mettons tout en œuvre pour faciliter la désinstallation du composant, puisque tel est votre choix. Le logiciel que vous aviez téléchargé était intégralement gratuit car financé par de la publicité. Ainsi, son utilisation a pu parfois entraîner l’affichage de pop-ups publicitaires par le composant de publicité contextuelle de Favorit en fonction des sites Internet sur lesquels vous étiez en train de naviguer.
Néanmoins, nous n’avons jamais enregistré d’informations concernant votre navigation.
Une fois désinstallé, le composant de publicité contextuelle de Favorit n'affichera plus aucun pop-up ni message publicitaire sur votre ordinateur.
Cependant, vous ne pourrez plus bénéficier de ses fonctionnalités gratuites.
Pour recevoir le programme de désinstallation, veuillez entrer votre nom et adresse email valide.
Votre nom :
Pourquoi souhaitez-vous
désinstaller ?
Votre adresse email :
(Pour recevoir le programme de désinstallation, veuillez entrer votre nom et adresse email valide.)
Cliquez sur ce lien pour consulter les conditions générales en vigueur.
NB : Votre email ne sera ni enregistré, ni utilisé à des fins commerciales.
En aucun cas, il ne sera cédé ou vendu à des tiers.
Cliquez sur ce lien pour consulter notre politique de confidentialité.
Nous vous remercions d’avoir essayé l’un de nos logiciels et espérons que vous trouverez bientôt que l’un d’eux vaut largement la peine de voir quelques pop-ups…