Rechercher : dans
Par :

[Windows Live Mail] Adresse serveur Mail

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 19:54:17 Dédé86, le 16 jun 2007 à 09:31:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quelqu'un sait ou je peux trouver l'@ du serveur mail de Windows Live Mail ? je voudrais configurer un compte externe à partir de mon @ mail de neuf cegetel.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « [Windows Live Mail] Adresse serveur Mail » dans :
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux) VoirProblème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...

1

CodeKiller, le 16 jun 2007 à 09:59:22
  • +1

Allez ici :
https://accountservices.passport.net/ppnetworkhome.srf?vv=450&lc=2060

et descendez pour trouver "Utiliser une adresse de messagerie dont vous disposez déjà"
Cliquer sur le lien en dessous "Démarrer maintenant"

On ne peut pas utiliser de lien directe car il y a des identifiants de sessions et autres...

Répondre à CodeKiller

2

Dédé86, le 21 jun 2007 à 17:07:05

Salut,

Merci

A++

Répondre à Dédé86

3

delny, le 1 déc 2007 à 21:22:59

Salut j'ai a peu pres le meme probleme je voudrais me connecter sur windows live mail avec messenger plus mais il me manque l'adresse serveur mail de Windows Live Mail j'ai essayer le lien mais je ne l'ai pas trouver

merci d'avance pour la reponse

Répondre à delny

4

paudub37, le 6 fév 2008 à 20:32:24
  • +8

Les adresses sont :
pop3.live.com
smtp.live.com

Répondre à paudub37

6

Teddy10, le 21 jun 2008 à 10:56:00
  • +1

Salut, tu as les adresses de serveurs pour une adresse en @live. fr depuis Outlook ?

Merci

Répondre à Teddy10

5

cprod, le 20 fév 2008 à 08:44:13

Sa ne fonctionne pad ton truc

Répondre à cprod

7

arnichou, le 24 jui 2008 à 02:02:37

Bonjour tout le monde,

je suis dans le meme cas que vous tous sauf que moi c'est interne car c'est pour un compte live.be

j'avais les bonnes configurations auparavant avec windows live mail mais depuis 1 semain environ je suis passé a Vista avec un nouvel ordinateur et maintenant je ne me souviens plus évidemment des serveurs de msn pour configurer tout cela........

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très sympa ( j'ai déjà essayé pop.live.com et smtp.live.com ca ne marche pas)

merci d'avance ! ;)
" Ex Nihil nihilo " 

Répondre à arnichou

10

anthe, le 5 jui 2009 à 20:46:06

Bonjour j ai un probleme j arrive pas un trouver mon compte windows @live .fr

Répondre à anthe

8

arnichou, le 28 jui 2008 à 13:43:09

Bonjour a tous,

ceci pour vous signaler que j'ai résolu mon problème...
le fait était que je ne savais pas que le windows live mail est différent pour le genre de compte qu'on veut créer par rapport windows mail de vista il ressemble pourtant très fort mais voila donc en gros avec windows mail de vista on ne sait configurer que des comptes externes comme (skynet, free.fr, ou autre fai) mais on ne sait pas configurer des comptes live de msn sur ce windows mail ca c'est sur windows live mail qu'il faut aller " Ex Nihil nihilo " 

Répondre à arnichou

9

jeanmarc, le 6 mar 2009 à 20:20:21
  • +11

Bonjour
je tente d'ajouter une adresse du type xxxx@orange.fr a windows live mail. Lors de l'ajout, on me demande le serveur d'entré POP3 et le serveur de sortie SMTP. Où puis-je trouver ce genre d'information concernant mon adresse mail.
merci

Répondre à jeanmarc

11

martine95, le 19 nov 2009 à 19:54:17

Bonjour
je voudrais transferer mon adresse de libertysurf sur windows live mail
me mets ke msg erreur
soit mot de passe erronne alors que c est le bon

voir ci dessous un des nombreux msg debiles que j ai

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Libertysurf . Le mot de passe entré est incorrect. La prochaine fois que vous envoyez ou recevez des messages, vous serez invité à entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte.

Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR authorization failed
Serveur : 'pop.aliceadsl.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC92
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non

j ai bien mis pop et smtp entrant et sortant

je vois pas ce qu il veut

ca commence a ma gacer
apres il me demande sans arret mon mot passe que je retape inlassablement!!!!!!ras le bol

svp aidez moi!!
merci beaucoup

Répondre à martine95