Icône de windows défender

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 déc. 2014 à 12:36
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2014 à 18:51
Bonjour,
commet faire apparaître l'icône de windows défender dans la barre système et dans les menus contextuels?
Pour que comme touys les antivirus il dise protégé ou non et analyser avec windows défender.
Merci de votre réponse.
A voir également:

4 réponses

rock4ever Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 4
Modifié par rock4ever le 22/12/2014 à 12:40
sur windows 8.1 (et probablement sur windows 8 )

- tu cliques sur windows defender, il apparaitra sur la ligne/surface tout en bas de ton écran
- clic droit (tu cliques avec le bouton droit de ta souris)
- choisis "épingler à la barre des tâches"
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2014 à 12:46
Ok mais il ne me dira pas l'état du pc?
Je m'explique mieux:
le MSE de windows xp disait:
état du pc protégé.
Comment faire pareil sous win8.1?
Et dans les menus il y avait:
analyser avec microsoft sécurity essantiel.
Comment faire pareil sous win8.1?
Merci.
0
rock4ever Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 4
22 déc. 2014 à 18:38
pour analyser avec MSE j'en sais rien (bien qu'avec windows defender on peut aussi faire "analyser" ) , mais pour état du pc protégé j'ai une barre verte dans la fenêtre (juste en dessous du titre "windows defender"qui me dit bien "état du pc protégé"
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2014 à 18:51
Je me réexplique:
sous xp j'avais une icône dans la barre système qui disait l'état du pc e dans les menus contextuels des fichiers/dossiers j'avais un truc pour analyser que j'ai plus sous 8.1.
Comment les faires revenir?
0