|
|
|
|
Posté par
coyotebleu, le jeudi 14 juin 2007 à 22:21:24Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
plusieurs possibilités : 1) est-il bien en master =>vérifier le curseur sur la bonne position! 2)est-il bien formaté? 3)après plusieurs essais,il faut écraser les partitions existantes bonnes ou mauvaises (créez la partition maximun pour l'installation)et le lancer en ntfs normal (pas en rapide). 4) rare mais j'ai eu le souci : une souris reliée en USB au PC génait le processus, si c'est votre cas,essayez avec une classique. Bon courage et donnez des infos si cela avance. Cordialement, Alain. |
Moi c'est pareil, jai un dd WD et quand j'essaie d'installer win XP ça ne marche pas!! J'ai cherché sur des forum et il faut les driver SATA lors de l'installation!! Quelqu'un peut me dire ou les trouvé pour une CM A8n-sli? Merci |
Bonsoir a tous,
je viens de faire lAcquisition d'un: -acer aspire t650-jb7z (petit kdo de mon frere) -intel pentium inside -ati radeon xpress200 -1go de ram seul pb c que le disque dur seagate barracuda 160go sata est mort il faut le remplacer. il se trouve par chance que g un maxtor 200gb sata150 hdd, mais quand je le branche et que l'instalaton de xp va pour commence il me dit qu'il n'y a pas de disque dur ( il est pourtant reconnu dans cmos feature (bios?) en third IDE master. Quel est le pb, j'ai fait le tour de pas mal de forum et impossible de trouver une reponse. C un HELP de desespoir svp de l'aide seré la bienvenue. Merci d'avence pour tous ceux qui maideront |
| 28/02 17h02 | Installer Windows XP sur un disque SATA | Serial ATA |
| 12/02 17h28 | Installation de Windows XP | Windows XP |
| 03/11 18h10 | [S-ATA] Disque dur non reconnu | Serial ATA |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 20/10 12h16 | Install xp disque sata | 5 |
| 08/12 12h13 | Pb install XP disque Sata 'NTLDR is missing' | 0 |
| 03/03 23h44 | Installer XP sur SATA / Toshiba A200 pd1 | 33 |
| 23/01 11h33 | Installation XP et SATA | 3 |
| 14/08 15h40 | Probleme pour installer XP disque formate | 13 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dell 250 Go / | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Dell 80 Go / | Catégorie: Disque dur | 61.03 € Dell FR |
![]() | Dell 500 Go / | Catégorie: Disque dur | 214.08 € Dell FR |
![]() | Dell 160 Go / | Catégorie: Disque dur |