Problème Windows suite virus

Fermé
smartblonde Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 - 24 nov. 2014 à 18:06
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2014 à 20:40
Bonjour,
J'ai fait appel ce matin mais malheureusement, le problème est resté en plan et non résolu. L'installation du logiciel demandé a en fait généré de nouveaux malwares et j'ai passé ma journée à essayer de m'eb débarrasser.
En vain car dès que j'entre en ligne, tout se bloque, clavier, accès, et je dois éteindre au bouton et faire plusieurs essais infructueux avant de réussir, je ne sais comment, à rallumer l'ordinateur.
Pour ceux qui peuvent et veulent m'aider voici l'historique, ruen n'a changé.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31102638-impossible-ouvrir-windows-7#p31103836Des que
Je suis désespéré et je remercie par avance tous ceux qui peuvent le débarrasser de ces problèmes.
(Je suis actuellement sur petite tablette, l'ordinateur est allumé et malwarebytes et en train de scanner).
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2014 à 18:07
Bonsoir

Pourquoi ouvrir un autre sujet,

à+
0
smartblonde Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016
24 nov. 2014 à 18:18
Parce que mon contact, ni pesonne, ne repond plus et parce que le logiciel de vérification de disque dur installé à sa demande a généré de nouveaux problèmes. Merci.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2014 à 18:23
Re

Ok,

Pour de plus amples informations, fait ceci stp

Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :

https://nicolascoolman.eu

Ou

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/



Une fois le téléchargement achevé,

Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »


Dans la fenêtre ZHPDiag qui vient de s'ouvrir, clique sur "Complet"


Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

Un rapport s'ouvre. Ce rapport se trouve également sur ton bureau

Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://pjjoint.malekal.com/

Si problème utilise un des suivants

https://forums-fec.be/upload
https://www.cjoint.com/


Regarde sur le bureau

Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.

Merci

@+

0
smartblonde Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016
24 nov. 2014 à 18:59
Merci Guillaume. Je l'ai fait. Il a commencé à scanner et comme je l'ai précédemment, tout est à nouveau bloqué. Le scan est arrêté à 39./. Et le clavier bloqué. Je ne peux rien faire sauf éventuellement éteindre au bouton. Que faire ? Merci.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2014 à 19:01
Re

Tu reprends cette manipulation en mode sans echec avec prise en charge reseau

@+
0
smartblonde Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016
24 nov. 2014 à 19:06
Merci j'essaie. J'ai eteint mais pour l'instant windows refuse de revenir.
Ok 5e essai concluant.
0
smartblonde
24 nov. 2014 à 19:34
j'ai du me tromper pour l'envoi de la réponse. je reçois encore le mail.
OK, c'est fait, voici le lien du rapport. Merci.
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20141124_z15r14c11n7t7
Je ne comprend pas pourquoi ces problèmes, nous avions tout nettoyé ensemble il y a 2 semaines. Tout était clean jusqu'à jeudi ! Evidemment, ce weekend ça n'a pas recommencé alors que mon fils était là et ce matin, 60 essais avant d'accéder à l'ordinateur !
Merci Guillaume de votre dévouement !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
smartblonde
24 nov. 2014 à 19:33
zut ! c'est moi qui reçoit le mail. je reposte :
OK, c'est fait, voici le lien du rapport. Merci.
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20141124_z15r14c11n7t7
Je ne comprend pas pourquoi ces problèmes, nous avions tout nettoyé ensemble il y a 2 semaines. Tout était clean jusqu'à jeudi ! Evidemment, ce weekend ça n'a pas recommencé alors que mon fils était là et ce matin, 60 essais avant d'accéder à l'ordinateur !
Merci Guillaume de votre dévouement !
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2014 à 19:38
Re

Le problème de blocage n'est pas du à un virus.

---\\ Informations sur le système
~ Processor: AMD64 Family 16 Model 5 Stepping 3, AuthenticAMD
~ Operating System: 64 Bits
Boot mode: Sans échec avec prise en charge du réseau (Fail-safe with network boot)
Total RAM: 3830 MB (22% free)
System Restore: Activé (Enable)
System drive C: has 2 GB (2%) free of 100 GB

Mais à un manque de place sur le disque dur et également à une mémoire occupée

@+
0
smartblonde
24 nov. 2014 à 19:46
Merci de votre aide. Est-ce que vous pouvez m'aider pour ça, s'il vous plait ?
0
smartblonde
24 nov. 2014 à 19:47
Et le fait que je n'arrive pas à démarrer l'ordinateur ? Est-ce le même problème ? Merci.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2014 à 19:52
Re

Il y a beaucoup de jeux qui prennent de la place.
Je crois que le mieux serait de mettre un disque plus volumineux

@+
0
smartblonde
24 nov. 2014 à 20:03
Y a t-il une solution urgente car mon fils ne revient pas avant 13 jours et je ne saurais pas le faire.
Est-ce que ça va empêcher l'allumage de mon portable ?
Merci.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2014 à 20:22
Re

il faut voir avec ton fils pour savoir quel jeu désinstaller.

@+
0
smartblonde
24 nov. 2014 à 20:36
Merci Guillaume. Je vais essayer, il n'est pas facile à joindre.

Bonne soirée,
Corinne
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2014 à 20:40
Re

Tu me tiens au courant,merci

Bonne soirée également
0