Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Le lecteur windows media a détecté pc-de-max

caramela 26Messages postés 12 mars 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 7 juil. 2008 à 22:54
Bonjour,
je viens pour vous demander un petit conseil. Depuis quelques temps j'ai une petite icone style film dans le bas droit de mon écran et quand je glisse dessus mon pointeur de souris,il me donne le petit message d'accueil repris dans le titre, il semblerait que ce soit une demande de partage de ma bibliothèque multi média, car on me demande si j'autorise l'appareil mobile à lire le contenu de ma bibliothèque (musique, images et vidéos). Je ne sais qui se cache derrière ce max et comment il a pu accéder à mon pc???
Y a-t-il un moyen de le savoir??? Est-ce quelque chose de normal???? Y a-t-il des risques à accepter???
Apparemment en allant dans propriétés, j'ai le n° de série de l'appareil, l'adresse mac et le modèle utilisé : windows média renderer, mais pas qui est l'utilisateur????
Merci de me donner plus de renseignement sur tout cela à vous les doués du PC.
Amicalement
Caramela
Lire la suite 

Le lecteur windows media a détecté pc-de-max »

1 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

J'ai le même phénomène ici et parfois c'est le pc de Blanche, parfois autre nom. Je refuse toujours mais je voudrais bien pouvoir configurer pour que la chose ne se reproduise plus. Je suis avec Windows Vista.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « le lecteur windows media a détecté pc-de-max » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?