Aide restauration système Eee PC asus

Fermé
hello29 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - 9 nov. 2014 à 19:27
mounirdu270 Messages postés 104 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - 9 nov. 2014 à 19:33
Bonjour,
J'ai consulté de nombreux forums mais je n'arrive pas à régler mon problème.

J'ai téléchargé l'iso pour la restauration système et l'ai gravé sur un DVD. J'ai ensuite mis ce DVD dans un lecteur DVD externe, USB, branché à mon notebook eee pc. Au démarrage j'accède bien au BIOS, j'ai désactivé le boot booster puis j'ai quitté.

Ensuite, quand je rallume et que j'appuie sur F9, ça se lance jusqu'à l'écran vide avec une photo de coquillage. Je choisis la langue française, puis je sélectionne restauration système. J'ai alors un écran X:\windows\system32\cmd.exe, qui indique "applying process" jusqu'à ce qu'on arrive à 100 %.

Ensuite, l'écran coquillage revient et rien ne se passe. ça fait plusieurs jours que je cherche et je ne trouve pas de situation similaire à la mienne ; je n'y connais pas grand chose.

Pouvez-vous me guider pour m'indiquer si j'ai mal fait une des étapes, ou s'il reste quelque chose à faire ensuite ?

Merci beaucoup pour votre aide...
A voir également:

1 réponse

mounirdu270 Messages postés 104 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014
9 nov. 2014 à 19:33
essayer de telecharger windows et de faire une clef usb bootable
0