Outlook ne s'ouvre pas (Office 2013 sous W8.1)

Fermé
uncleon Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - 9 nov. 2014 à 16:53
uncleon Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - 16 nov. 2014 à 15:53
Bonjour,

A l'ouverture d'Outlook (Office 2013), j'ai un message "données XML incorrectes, impossible de charger l'affichage".

J'ai trouvé sur ce site la solution ci-dessous, je suis allé jusqu'à Programfiles (x86)/Microsoft Office /Office15 mais ensuite la commande outlook.exe/resetnavpane ne marche pas.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance

Uncleon



"tu ouvres une ligne de commande : executer...cmd
une fenetre noire dos s'ouvre :
tu te mets à la racine du repertoire..."tape cd.." plusieurs fois pour n'obtenir que la ligne
c:\>
ensuite tu tapes cd program files
tu obtiens c:\>program files
puis "cd microsoft office"
puis "cd office12" ou "cd office11" (pour le savoir tape "dir" avant, et tu verras le nom de dossier.
là tu tes trouves dans le dossier qui contient le programme outlook.exe ,
tu tapes alors "outlook.exe /resetnavpane"....
et Cela te restaure la page de démarrage de outlook :)
Aide trouvée sur https://www.outlook-tips.net/how-to/using-outlook-command-lines/
Bon courage !



A voir également:

1 réponse

uncleon Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018
16 nov. 2014 à 15:53
C'est bon j'ai trouvé. Il faut supprimer les fichiers dans le répertoire outlook accessible via le fichier caché appdata.
0