Condensateur démarrage

Fermé
spaaradrap Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 31 oct. 2014 à 15:20
spaaradrap Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 31 oct. 2014 à 15:32
bonjour,
je viens d'acheter un nouveau condensateur de démarrage pour le moteur de mon lave vaisselle vedette. L'ancien était avait un branchement a deux borniers, et le nouveau en possède 4 je souhaiterais donc savoir comment je dois le brancher. Je tiens a préciser que c'est un professionnel qui me l'a fournis en fonction de la référence de mon lave vaisselle.
merci d'avance,
spaaradrap

ps: n'ayant pas de forum approprié, j'ai malheureusement été obliger de poster ailleurs..
A voir également:

2 réponses

Fatalicious Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015
31 oct. 2014 à 15:24
Des photos ?
Pour savoir a quoi correspond chaque bornes
0
spaaradrap Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014
31 oct. 2014 à 15:32
je viens de me rendre compte d'une erreur plutôt grossière, les 4 bornes semblent être reliées par deux.. >< mais le problème de fond n'est pas résolu, je ne sais pas comment le brancher étant donné que la référence est différente.. sur ce type de condo, il y a t'il vraiment une polarité? je peux ajouter des photos, mais seul une légère couche de plastique différencie une borne de l'autre, et sur le condo de série il n'y a aucun moyen de les différentier..
0