Update Windows 8.1 qui endommage plusieurs fonctions du PC

Fermé
Lynnha - 30 oct. 2014 à 09:36
 Lynnha - 10 nov. 2014 à 02:11
Bonjour,

J'ai un HP Envy 13", près de 2 ans d'âge, et qui fonctionnait très bien jusqu'à hier ^^"

Bon, j'ai bien vu qu'une masse de gens avait des soucis avec ce fameux Windows 8.1, je ne vais donc pas m'étendre là-dessus : Windows 8 => Update 8.1 => Redémarrage => Blocage en redémarrage => Restauration et retour sur Windows 8. Bref !

Moi, Windows 8 ça me va très bien. Le souci c'est que depuis que j'ai restauré, j'ai masse de petits soucis :
- le Touchpad qui est "laborieux" (peu de distance parcourue à l'écran quand je le touche en toute diagonale
- les applications qui ne se switchent plus quand je swip le Touchpad
- des applications impossibles à se réinstaller parce qu'uniquement dispo sur 8.1 (Fotor par exemple)
- des icônes bureau qui ne s'affichent pas (juste un carré blanc avec une flèche en dessous)
- lorsque j'écris, en plein milieu d'une phrase, le curseur change de place et je me retrouve à écrire en plein milieu d'un autre paragraphe
- et plein d'autres mini trucs sur Office, etc, etc.

Mes questions sont simples : pourquoi se passe-t-il tout cela ? Pourquoi ne puis-je pas installer Windows 8.1 correctement ? Et surtout, que puis-je faire pour apporter une solution à tout cela ?

Voilà voilà, je vous remercie par avance ! :)

Lynnha
A voir également:

1 réponse

Smiley32 Messages postés 155 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 23
30 oct. 2014 à 10:26
Quand j'ai voulu installer windows 8.1 :
-téléchargement
-redémarrage
-retour sur windows 8
-Là je trouve ça bizarre alors je recommence
-téléchargement (2 fois 3GB, c'est chiant, surtout que je suis que en 3G)
-redémarrage
-Et là, il me demande pleins de trucs, puis windows 8.1 !! TADAM !!!

Donc rééssaye...
0
Je vais essayer, mais ma peur c'est que ça bloque encore au démarrage et que je sois obligée de restaurer une seconde fois >_<
0
Smiley32 Messages postés 155 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 23
8 nov. 2014 à 20:13
Ouais, fais une sauvegarde sur un Disque Dur externe
0
Non, aucun effet.
0