Aidez moi à ré-optimiser mon PC par l'achat de pièce ! :)

Fermé
Letsgo - 7 oct. 2014 à 17:10
 Letsgo - 8 oct. 2014 à 09:00
Bonjour à tous !

J'ai déjà actuellement un PC qui m'a été offert. Il a un peu plus de deux ans. J'ai pu voir ici et là que ma carte graphique était une "erreur" commerciale. Elle indique des performances qui, au final, ne sont pas réelles en plus de faire un bruit d'enfer.

Serait-il possible pour vous de m'indiquer ce que je dois acheter pour améliorer grandement (du moins je l'espère) les capacités de mon PC ? Je joue actuellement à Archeage, MMORPG, donc ça serait pour améliorer les performances d'affichage des joueurs, du jeu en général et les temps de chargement.

Si possible, indiquez moi des pièces haute gamme puis des pièces un peu plus raisonnable dans les prix pour que je puisse choisir / voir en fonction de mon budget... :o))

Enfin, j'attends Black Desert Online (autre MMO) qui sortira d'ici environ 2 ans. Je me demande aussi s'il ne vaut mieux pas abandonner l'idée d'améliorer mon PC actuel mais de carrément en racheter un mais ça... Ca risque de pas être pour tout de suite donc je m'en remets à vous (encore une fois).

Désolé pour ce petit pavé mais comme ça, je pense que ça sera plus facile pour vous de me conseiller. Voici la configuration, s'il manque un élément, n'hésitez pas à me demander !

Le but étant d'optimiser au maximum les capacités de jeu et aussi, si possible, minimiser le bruit du PC (là je crois que c'est juste le ventilateur de la CG qui fait un bruit horrible).

Fabcricant du système : Hewlett-Packard
Modèle du système : HPE-570fr
BIOS : Ver: CHI_714.ROM vCHI7.14
Processeur graphique : GeForce GT 440
Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-2300 CPU @ 2.80Ghz (4 CPUs)
Mémoire : 6.00 Go de RAM (5.980 Go utilisables)
Résolution actuelle : 1920 x 1080, 60Hz
Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium
Alimentation : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412691504-cam00218.jpg
Vue générale (on voit les deux barettes de ram et vite fait la CG) : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412691440-cam00219.jpg


Merci à tous pour votre patience et votre lecture, et peut être, de votre aide future !

PS : je tiens à préciser que je n'y connais RIEN. Ou tout du moins juste quelques trucs qu'on aurait pu me dire comme : les rams fonctionnent mieux par paire.



A voir également:

2 réponses

Un petit up... :(

C'est que j'ai trop détaillé ? :p
0
Y a vraiment personne qui s'y connaît ?
0