Quel est le meilleur VPN ??

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 oct. 2014 à 14:18
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 2 oct. 2014 à 00:27
Bonjour,

J'aimerai savoir quel est le meilleur VPN. J'ai entendu dire que certains VPN conservaient des données, je voudrai donc savoir lesquelles, et quel VPN vous me conseillez.
Sinon, vos avis m'intéresse aussi, pour connaitre les VPN à ne pas utiliser.

Merci.

PS : Je suis chez Orange, qui, actuellement ne propose aucun équipement de sécurité de type VPN, sauf pour les entreprises. Je cherche donc un VPN avec les qualités suivantes (bien évidemment, le VPN parfait n'existe pas, en tout cas, je le pense) :
- VPN qui ne conserve aucune donnée sur nous, ou qui ne les "balance" pas !
- Qui masque l'ip (LOL)
- Qui ne bride pas la bande passante
A voir également:

1 réponse

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
Modifié par Judex le 1/10/2014 à 19:54
Bonjour,

J'utilise à ma grande satisfaction SecurityKISS, qui est très simple d'utilisation :

https://www.securitykiss.com/

Les prix sont très compétitifs, et on procède au paiement sans devoir donner la moindre identité personnelle.
Et il y a déjà une version entièrement gratuite.

Judex

Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2014 à 20:59
Je vous remercie pour votre réponse. Bride t il la connexion ? Sinon, comment je pourrai masquer mon IP sans logiciel, sachant que je suis chez orange ?

Merci.
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
Modifié par Judex le 2/10/2014 à 00:34
Je ne sais pas ce que tu entends par bridage de la connexion. La vitesse ?
Le mieux encore est de le tester. Bien que domicilié en Belgique, et abonné à Belgacom il m'est possible de modifier mon adresse IP pour faire croire que j'habite à Paris, ou Reims par exemple. Je suis ainsi en mesure de regarder le replay la chaîne D8, entre autres.

C'est valable aussi pour les Français qui désireraient regarder leurs émissions favorites lorsqu'ils sont à l'étranger, d'ailleurs.
0