Windows 8.1, échec de mise à jours,

Fermé
Winderrow Messages postés 14 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 30 sept. 2014 à 23:58
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 5 oct. 2014 à 02:14
Bonjour, alors aujourd'hui voilà un nouveau problème qui se présente à moi.

Ayant fait l'acquisition il y a 2 semaines d'un nouveau PC portable pour prendre les cours (Portable Asus F451CA-VX194H 14") Je débute son utilisation la semaine dernière, jusque là tout va bien mais aujourd'hui, je prend mon cours sur word comme à mon habitude, mais lorsque vient la fin de l'heure et que j'éteint mon pc, 22 mises à jours se font automatiquement (je vais éviter de souligner l'incompétence sans pareil des créateurs de Windows 8 mais je n'en pense pas moins.) Je les laisse donc faire.... pendant 2h! Enfin l'ordinateur s'éteint (ouf j'avais presque fini ma pause) Je rallume mon pc quelques heures plus tard et que vois je? "Configuration des mises à jours en cours, veuillez ne pas éteindre vore ordinateur." Je le laisse puis 10 minutes plus tard qu'est ce que je lis? "echec de la configuration des mises à jours, Restauration des modifications en cours, veuillez ne pas éteindre votre ordinateur." Seulement voilà, ça fait 1h30 qu'il est comme ça, Batterie interne donc non amovibles et donc impossible pour moi de couper l'alimentation, sans compter sur le fait qu'Asus (et là malheureusement c'est une bonne idée qui tourne mal) ai mit sur le pc une sorte de Veille prolongée lorsqu'on coupe au bouton, en gros le pc ne s'éteint pas et ne peut pas être éteint ... Je ne sais plus quoi faire au bout de 2 semaines je ne peut déjà plus profiter de mon pc ... 600€ fichus par la fenêtre!