Ecran éteint lors du démarrage

Résolu/Fermé
Gowup Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 11 sept. 2014 à 00:39
Gowup Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 16 sept. 2014 à 00:14
Bonjour, Bonsoir

Au début, mon ordinateur fonctionnait parfaitement, puis il a commencer à s'éteindre lorsque je démarrais un jeu ou bien une vidéo ( iso ).
Ensuite, le problème a commencer à prendre de l'ampleur lors des démarrages de windows 7, le moniteur crashait et ne démarrait plus pendant à peu près 5 minutes.
Bien évidemment, j'ai chercher sur le web avant de poster sur le forum mais malgré que je suives les différents tutoriels, mon problème était toujours là.

Voici ce que j'ai effectuer avant d'être ici vous demander de l'aide:
1-j'ai installer un anti-virus et un anti spyware.
2-En mode sans échec, j'ai fait une analyse qui a durée 2h30, l'antispyware à mis en quarantaines une trentaines de fichiers ( sort de "Keyregister" ) parcontre l'antivirus "0"...
3-j'ai également défragmenter mais toujours le "black screen"
4-Donc, j'ai décider de tout formater par le bios, la suppression et le formation des partitions à été un succès.
5-Soudain, lors la réinstallation de windows 7 l'écran s'est éteint ! alors que ma unité central était toujours sous tension...

A noter que même si je relie ma tour à mon téléviseur le problème est toujours présent.

J'espère que cela ne vient pas d'un composant défectueux ... Si quelqu'un a rencontrer le même soucis ou bien une idée pour remettre mon ordinateur en état, je vous serais vraiment reconnaissant de m'aider :). Merci !




A voir également:

2 réponses

Gowup Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014
11 sept. 2014 à 23:16
Rebonjour,
D'après les analyses que j'ai effectuer j'ai conclu que c'était ma carte graphique qui en était la cause...
Je vais la changer, quand ? je sais pas ... Si tout est okay après l'opération je vous le signalerais PROMIS !

Même s'il n'y a eu pas de réactivité dans le topic, Merci !
0
Gowup Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014
16 sept. 2014 à 00:14
Bongsoir! Bongjour,...
Le problème était belle et bien de la carte graphique .
0