Petit PC pour la fac

Fermé
Alex - 1 sept. 2014 à 19:14
Guiguip69 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 20:02
Bonjour,
Je cherche un ordinateur portable de petite taille pour la fac. J'en aurai juste besoin pour du traitement de texte, peut-être un peu d'internet mais rien de bien folichon.
La taille maxi de l'écran serait du 11,6 pouces, et si possible un poids maxi de 1,5 kg, qu'il soit le plus portable possible.
Pour ce qui est budget, j'espérais ne pas dépasser les 300.

J'ai pensé aux Chromebook, qu'en pensez-vous ? Mais je me pose quelques questions, car déjà à la fac, la connexion wi-fi sera pas exceptionnelle...
- Puis-je utiliser Google Docs sans connexion internet ?
- Si oui, puis-je enregistrer ce même fichier directement sur le disque dur de la machine plutôt que sur le Cloud de Google ?

J'avais mes yeux sur le HP Chromebook 11 : http://www.google.fr/intl/fr/chrome/devices/hp-chromebook-11/

Il est disponible à 279€ sur le store de Google, et à 199€ chez Boulanger. Je l'aurai bien pris, mais il n'est disponible que dans un magasin à Macon, et c'est à 70km de chez moi, donc bon... Est-ce que vous connaissez des adresses où je pourrais me procurer ce Chromebook à ce prix-là ? (J'ai essayé Price Minister, Cdiscount, Pixmania, mais rien dessus...)

Sinon, quelle alternative aux Chromebook dans ma tranche de prix ?

Merci !
A voir également:

1 réponse

Guiguip69 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 1
1 sept. 2014 à 20:02
Bonjour,

Pourrais tu me donner ton budget max s'il te plait

Guillaume.
0