Problème d'identification d'un disque dur externe packard bell

Fermé
sakura-hime76 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 18:47
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 4 sept. 2014 à 17:37
Bonjour,

Depuis mi-août je possède un dell inspiron 5547 sous Windows 8. La première fois que j'ai connecté mon Disque dur externe packard bell silver 500go je l'ai bien trouvé sous son habituel (packard bell) mais aujourd'hui il se connecte sous le nom SYSRECOVERY avec 31.9 go. et ne me donne plus mes fichiers enregistrés dans mon disque dur externe
Quelqu'un peut il m'aider ?


A voir également:

3 réponses

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
3 sept. 2014 à 14:33
Bonjour sakura-hime76,
Le « systèm recovery » est une partition propre a votre ordinateur contenant les fichiers de réparation Windows.
J'ai bien peur que votre disque dur ne soit pas détecté par la machine.
Pourriez-vous tester un autre port USB et vérifier les branchements ?
Dans l'attente de vous lire.
Oussama
0
sakura-hime76 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014
3 sept. 2014 à 15:15
Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai testé avec un autre câble et même sur un autre ordinateur et j'obtiens toujours "sysrecovery". donc je ne sais toujours pas quoi faire.
0
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
4 sept. 2014 à 17:37
Bonjour sakura-hime76,
Avant de vous dire quoi que ce soit, je vous propose de contacter le fournisseur de votre disque dur afin de savoir s'il est possible de récupérer vos données.
Bonne journée.
Oussama
0