Problème d'identification d'un disque dur externe packard bell
Fermé
sakura-hime76
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 12 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2014
-
1 sept. 2014 à 18:47
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 4 sept. 2014 à 17:37
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 4 sept. 2014 à 17:37
A voir également:
- Problème d'identification d'un disque dur externe packard bell
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Disque dur externe - Guide
3 réponses
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
85
3 sept. 2014 à 14:33
3 sept. 2014 à 14:33
Bonjour sakura-hime76,
Le « systèm recovery » est une partition propre a votre ordinateur contenant les fichiers de réparation Windows.
J'ai bien peur que votre disque dur ne soit pas détecté par la machine.
Pourriez-vous tester un autre port USB et vérifier les branchements ?
Dans l'attente de vous lire.
Oussama
Le « systèm recovery » est une partition propre a votre ordinateur contenant les fichiers de réparation Windows.
J'ai bien peur que votre disque dur ne soit pas détecté par la machine.
Pourriez-vous tester un autre port USB et vérifier les branchements ?
Dans l'attente de vous lire.
Oussama
sakura-hime76
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 12 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2014
3 sept. 2014 à 15:15
3 sept. 2014 à 15:15
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai testé avec un autre câble et même sur un autre ordinateur et j'obtiens toujours "sysrecovery". donc je ne sais toujours pas quoi faire.
Merci pour votre réponse. J'ai testé avec un autre câble et même sur un autre ordinateur et j'obtiens toujours "sysrecovery". donc je ne sais toujours pas quoi faire.
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
85
4 sept. 2014 à 17:37
4 sept. 2014 à 17:37
Bonjour sakura-hime76,
Avant de vous dire quoi que ce soit, je vous propose de contacter le fournisseur de votre disque dur afin de savoir s'il est possible de récupérer vos données.
Bonne journée.
Oussama
Avant de vous dire quoi que ce soit, je vous propose de contacter le fournisseur de votre disque dur afin de savoir s'il est possible de récupérer vos données.
Bonne journée.
Oussama