Assurance ordinateur PC

horla06 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 10:16
horla06 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 11:05
Bonjour !

Tout d'abord veuillez m'excuser de poster cette question sur ce forum, mais je ne sais pas où d'autre la mettre...

Alors, j'ai acheté un pc portable il y a deux ans, avec une garantie 1 an incluse et j'ai ajoutée une extension de garantie de 2 ans (donc 3 ans de garantie).
Il ne marche plus au bout de 2 ans, y a-t-il un moyen pour se faire rembourser l'extension de garantie qui m'a coûté 100€ ??? Quelqu'un connaîtrait-il une faille dans les conditions générales ?

Merci d'avance ;)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2014 à 10:22
Bonjour . Vous dites " extension de garantie de 2 ans (donc 3 ans de garantie) " et il est en panne au bout de 2 ans donc il est encore sous garantie ---> voir avec le S.A.V. , c'est du moins ce que je pense . Cdlt
1
horla06 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014
1 sept. 2014 à 10:49
Oui, bien sûr, ils vont me rembourser l'ordinateur, mais comment se faire rembourser la garantie..? C'est ça ma question x)
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2014 à 10:51
Ils ne vont pas le rembourser mais le réparer , quand à l'extension , non ils ne la remboursent pas .
0
horla06 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014
1 sept. 2014 à 10:59
Oui, j'ai dû téléphoner avant, ils m'enverront un chèque du même montant que l'ordinateur à dépenser chez eux (carrefour) car les pb d'ordi mtn sont connus (obsolescence programmée) et après quelques expériences, il m'a confirmé que ça ne pouvait être réparé. Est-ce-que (sans vouloir vous offenser car vous avez pris le temps de me répondre :)) quelqu'un qui connait les rouages de carrefour et ses garanties pourrait me donner son avis ?? Ceux qui connaissent les lois trouvent toujours à les contourner, il y a peut être une minuscule chance ? merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 sept. 2014 à 11:03
O.K. , assez incroyable de vendre des machines avec obsolescence programmées pour 2 ans ! Effectivement ils pourraient au moins faire un geste commercial ! Et bien bon courage et je vous souhaite de tout coeur que vous obteniez ceci . Cdlt
0
horla06 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014
1 sept. 2014 à 11:05
merci ;) mon frère avait acheté un Acer à l'époque où les garantie étaient de 2 ans... il s'est éteint à 2 ans et 2 jours :) où va le monde en effet ...
0