Probleme UPS livraison

Résolu
luxipi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 10:56
 dodo - 18 févr. 2023 à 01:15
Bonjour,

Tout d'abord, je m'excuse d'avance si je poste dans la mauvaise section,
Voici mon problème, j'ai commandé via amazone Italie un produit dont UPS est le transporteur, tout se passe bien jusqu'au moment ou je vois sur le site d'ups

" L'adresse d'expédition fournie est peut-être incorrecte ou incomplète. Veuillez entrer l'adresse d'expédition correct en sélectonnant le bouton Corriger mon adresse ci-dessous."

Problème, je n'ai pas de bouton " Corriger mon adresse ", les boutons que j'ai sont " modifier la livraison " qui me redirige en suite vers " contacter ups " ( je tiens à préciser que lorsque l'on me demande d'épeler mon numero de suivi, cela ne marche pas, ca ne le reconnait pas ) et le deuxieme bouton est "demande de mises à jours de status" qui me renvoie sur un systeme de notification pour savoir ou en est la livraison par sms ou e-mail.

Du coup je cherche un moyen de les contacter ( j'ai quand meme envoyé un mail mais je n'y crois pas trop, je prefere le telephone pour ce genre de chose ) car leurs numéros 0821 233 877 et 01 73 00 66 61 bloquent quand on me demande d'épeler mon numéro de suivi ( j'ai déjà tenté 5 fois environ )
A voir également:

8 réponses

Profil bloqué
2 sept. 2014 à 04:31
Tout d'abord je te propose de te connecter le site UPS officiel pour regarder où est le colis, ensuite tu peux t'appeler par téléphone le station où a votre colis pour la confirmation des informations. Parce que le UPS va détruire le colis dans le délai.
19
Utilisateur anonyme
2 sept. 2014 à 10:55
Comment ?
0
C’est ce que j’ai fait en donnant mes numéros de livraison UPS.
Le SAV. m’a rappelée aujourd’hui même pour me dire que nul ne peut savoir quand la livraison aura lieu, tout dépendant du nombre de livraisons dans le secteur.
J’attends lundi 1 er juin, et je rappellerai le SAV, à moins que la personne que j’ai eu ai tel me rappelle d’ici là.
Il ne faut pas lâcher l’affaire surtout je crois .
C’est très pénible , c’est sûr, le tout étant soit disant dû au Covid 19. Sauf que le 2 juin, il y aura encore du progrès.
0
Roxanaaaa > Wanderer07
3 juin 2020 à 10:53
Bonjour, vous avez appeler quel numero ? J'essaie d'appeler mais rien..
0