rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Affichage jeu PC sur TV LCD

Posté par snowsapiens, le lundi 4 juin 2007 à 11:06:07
bonjour tout le monde

Voici mon probleme:
j'ai connecter mon PC a ma tv LCD via un cable VGA/VGA.

Quand je suis sous windows ou sur internet, tout va bien, mais quand je lance mon jeux video "Mafia":

- l'écran devient noir et un message mode non pris en charge apparait...

Si j'active le mode "jeu" de la tv ça change rien...
Quelqu'un peut m'aider SVP???
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à snowsapiens  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fabe, le lundi 11 juin 2007 à 12:44:02
il y a des chances que soit la resolution, soit la fréquence (75hz pour moniteur pc et 60hz pour tvlcd) soit paramétrée dans mafia trop haut pour la tele. sinon je vois pas. mais a 99% je dirais la fréquence d'affichage (parametre le jeu ou meme nwiew(pour nvidia) ou l'equivalent ATI.) sinon le cable vga ca le fait bien en termes d'image? j'hesite entre vga et dvi/hdmi...
felicitations pour ton gout en jeux!!! (mafia excellent sous tout rapports)
Répondre à fabe
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger Widget Ciné TV 4.3.4Widget Ciné TV - Regarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget !...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Media Portal   1.0 RC2Media Portal - MediaPortal est une application open source idéale pour la personnalisation de votre PC /TV en un vrai centre multimédia. ...Catégorie: Vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « affichage jeu PC sur TV LCD »