|
|
|
|
Posté par
snowsapiens, le lundi 4 juin 2007 à 11:06:07Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
il y a des chances que soit la resolution, soit la fréquence (75hz pour moniteur pc et 60hz pour tvlcd) soit paramétrée dans mafia trop haut pour la tele. sinon je vois pas. mais a 99% je dirais la fréquence d'affichage (parametre le jeu ou meme nwiew(pour nvidia) ou l'equivalent ATI.) sinon le cable vga ca le fait bien en termes d'image? j'hesite entre vga et dvi/hdmi...
felicitations pour ton gout en jeux!!! (mafia excellent sous tout rapports) |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 05/09 20h45 | [Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin | Logiciels |
| 31/12 20h03 | [TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat | Moniteur |
| 02/04 14h20 | Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN | VPN |
| 04/06 17h14 | Affichage jeu PC sur TV LCD samsung 27" | 1 |
| 07/12 16h00 | Problème affichage video pc tv | 8 |
| 28/04 23h24 | Connexion PC<-->TV LCD | 5 |
| 20/04 14h16 | Connexion PC-TV lcd samsung | 2 |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | Widget Ciné TV - Regarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget !... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Media Portal - MediaPortal est une application open source idéale pour la personnalisation de votre PC /TV en un vrai centre multimédia. ... | Catégorie: Vidéo Licence: Open Source |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | J'ai Trouvé ! C' | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Jeu Pc Le Petit | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | 90 Jeux (Heros Tv) | Catégorie: Jeu vidéo PC |