Rechercher : dans
Par :

[excel] barre d'outil macro disparue

Dernière réponse le 3 jun 2007 à 19:28:46 gatiouk, le 3 jun 2007 à 17:24:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, lorsque l'on crée une macro, normalement une petite barre d'outils s'ouvre avec un bouton "arrêter l'enregistrement" et un bouton "mode relatif/absolu" ... et bien je n'ai plus cette barre.
Quelqu'un aurait il une idée d'une manip pour retrouver cette barre d'outil ? (surtout pour le mode relatif/absolu)

Merci

note : j'ai lu sur le forum des lignes de codes à mettre dans ThisworkBook, à savoir :
Sub ResetCommandBars()
Dim x
On Error Resume Next
For x = 1 To Application.CommandBars.Count
With Application.CommandBars(x)
.Reset
.Enabled = True
End With
Next x
End Sub

Ceci ne fonctionne pas pour la perte de cette petite et précieuse barre d'outil macro

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12

Meilleures réponses pour « [excel] barre d'outil macro disparue » dans :
[Word] Menus, outils qui ont disparu VoirProblème : “plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode plein écran sauf que là je ne sais plus le remettre en normal, la touche Esc prévue pour cela ne fait rien à l'affaire)” Solution : “Lancer la commande...
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) VoirMorefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...

1

gatiouk, le 3 jun 2007 à 19:28:46

Mon problème est résolu... apparemment j'avais fermé cette barre d'outils pendant l'enregistrement (pas bien)...

Cliquer sur outils/personnaliser/
dans barre d'outils cocher arrêter l'enregistrement pour revoir la barre d'outils enregistrement (après l'arrêt de l'enregistrement) ... merci à François

Répondre à gatiouk
Collection CommentÇaMarche.net