|
|
|
|
Posté par
fafeouw, le lundi 4 juin 2007 à 23:58:36Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Ta méthode me semble un peu compliquée, Il y a un article intéressant à ce sujet ici : listes dependantes sous excel J'ai déjà utilisé cette méthode et ça marche très bien. Cordialement Sergio |
Bonjour Sergio, Bounjour Le Forum,
Désolé pour le délai de réponse mais j'ai eu un problème d'accès durant une semaine. Sergio merci pour ta réponse cela fonctionne très bien. Pour info j'ai retouché mon code et celà fonctionne aussi. Private Sub Combobox1_Change() Dim x As Integer Me.Combobox2.Clear With Sheets("Feuill1") For x = 1 To .Range("E65536").End(xlUp).Row If .Range("E" & x) = Combobox1.Value Then Me.Combobox2.AddItem .Range ("F" & x) Next End With End Sub Et voilà il ne me manquait pas grand chose. @+ Fafeouw |
| 06/02 00h35 | bureautique | Excel |
| 15/02 16h35 | [Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec Excel | Word |
| 15/09 10h59 | [Excel] Colorer des cellules sur conditions | Excel |
| 15/09 11h07 | [Excel] Restreindre l'accés aux cellules | Excel |
| 10/11 14h53 | [Free] Activer le filtre anti-spam | Free |
| 17/10 14h03 | Excel Combobox qui commande un Filtre | 2 |
| 11/06 09h07 | VBA Excel : ComboBox | 3 |
| 30/12 18h48 | Excel combobox et label | 10 |
| 17/10 15h05 | [Excel VBA] Filtre sur couleur de cellules... | 9 |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.74 € Misco FR |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 41.50 € MicroChoix |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 33.62 € Amazon.fr |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 82.52 € Misco FR |