Bing Actualités Personnalisation Anglais Sources Application

Résolu/Fermé
guibbor Messages postés 213 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2021 - Modifié par guibbor le 23/08/2014 à 01:40
guibbor Messages postés 213 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2021 - 3 sept. 2014 à 08:01
Bonjour,
J'ai un nouvel ordinateur équipé de Windows 8. Acheté le 22 Aout 2014.

1 - Je cherche désespérément, depuis une heure, comment faire pour personnaliser Bing Actualités, par exemple recevoir les actualités en anglais, et allemand ( non présentes dans les sources ), l'onglet "personnaliser" est introuvable.

2 - Je n'arrive pas a télécharger certaines applications tel Facebook, ou Youtube : "Impossible d'installer cette application. Il se peut que votre PC ne dispose pas de la configuration minimale requise ou qu'il doive être mis a jour."

3 - Est il dangereux de télécharger des applis ne provenant pas de l'éditeur d'origine comme par exemple "Gmail" qui n'est pas présent de la part de Google Inc, mais d'autres personnes l'ont programmé. Etc..

4 - Enfin, impossible d'écouter Youtube ( site internet, non appli ) en arrière plan, lorsque Youtube n'est plus sur l'écran, la musique disparaît. Or je n'arrive pas a écouter Deezer avec les écouteurs, alors que youtube marche avec les écouteurs.

En espérant, que quelqu'un saura répondre, et que j'aiderais quelques personnes dans leurs mêmes recherches !

Merci a vous, internautes.
Bonne soirée !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2014 à 01:43
Bonsoir

Il va falloir se montrer un peu plus curieux;que de venir poser une simple question sur un forum

Merci
@+
0
guibbor Messages postés 213 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2021 19
23 août 2014 à 10:10
Il va falloir se montrer un peu plus tolérant, et comprendre que que tous ne sont pas des cracks en informatique Guillaume, parce que j'ai cherché longtemps.
Maintenant, si tu lis les topic et tu réponds ce genre de choses, passer ton chemin est plus facile.
0
Utilisateur anonyme
23 août 2014 à 10:14
Bonjour !!
0
guibbor Messages postés 213 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2021 19
3 sept. 2014 à 08:01
Bonjour,
La réponse a toutes ces questions est la mise a jour de Windows, qui prends certes du temps mais permet d'actualiser toutes les applications.
La personnalisation de Bing ne permet pas d'afficher des atualités en Anglais, allemand, espagnol, mais uniquement en Francais.
Enfin, le telechargement d'applications ne provenant pas de l'editeur de d'origine ne pose pas vraiment de problème si l'appli est vérifié, et, de toute facon nous sommes espionnés.
Merci de vos réponses.
0