PC fixe ne veut plus se connecter à la Bbox.

Fermé
Ventus - 11 août 2014 à 12:31
 Ventus - 11 août 2014 à 15:49
Bonjour,

Je vous demande votre aide car je suis face à un problème que je ne sais résoudre. Depuis ce matin, mon PC fixe refuse de se connecter au wifi. Je précise qu'un total de 11 autres appareils s'y connectent sans soucis (win 7 / 8 / iOS / MacOS / Android) mais ce PC là, non. Hier encore, à l'extinction, tout allait bien.
J'ai par ailleurs un peu tout essayé, oublier le réseau, s'y reconnecter, ça ne marche pas, ou alors en "limité". Ré-oublier le réseau, changer la clé et m'y reconnecter, sans succès, driver carte réseau à jour..
Non là vraiment, je suis sans solution.

En espérant que vous saurez résoudre cela !
A voir également:

2 réponses

rohitkumar01 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017 3
11 août 2014 à 12:47
Franchement si la carte resau est ok je vois pourquoi ca ne se connecte pas.
verifie la reception wifi sur tes autres appareils et voir si elle est normale en fonction de la distance dou tu es par rapport a la box.
Essaye de desinstaller puis reinstaller ta carte resau si possible.
mais si c un probleme venant de lordinateur c surement a cause de la carte graphique et si tes sous windows:le fait quil te dise à jour est souvent trompeur sous windows.
Dernier recours changer ton ordi ou ta box
0
Merci rohitkumar01

Problème résolu. Enfin, résolu.. Carte Wifi interne qui a pas aimé l'orage de cette nuit, je pense. Ca marche avec une autre. M'enfin bon, carte réseau TP link a 6 euros, elle aura tenu 2 ans, plutôt pas mal.
J'ai jamais dit que windows me disait que c'était à jour, mais je fais une maj drivers tous les mois et y a rien eu de neuf depuis la dernière fois, sur le site constructeur, nuance ^^. Et carte graphique quasi neuve, elle a 1 mois environ, merci les soldes sur les GTX 770, donc c'était pas ça non plus, donc voilà j'ai juste viré la carte(en fait après test sur mon téléphone en HotSpot ça marchait pas non plus..), et je suis passé en racheter une, et voilà.

Merci quand même à tous!
0