Ecran TFT, Linux Mode not supported

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 mai 2003 à 18:40
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2003 à 00:46
Salut tout le monde...
Je met ca dans materiel mais jesuis pas bien sur :o)
Je viens d'acheter un ecran plat Siemens S7
Il marche directement quand je l'ai teste sur mon portable avec W98,mais sur mon PC (c'est la que je veux l'utiliser) sous Knoppix (version disque dur) il me met "Mode not supported" juste apres LILO et n'en sort plus. Par contre quand je lance Knoppix CD, la il passe en mode not supported pendant qu'il booe puis au bout de 2 a 3 minute, il revient et tout marche bien...
Je me doute que c'est un fichier de config a modifier, mais si quelqu'un pouvait me dire ou et quoi, ca m'aiderai grandement (ou un lien). Je pense que le probleme est le "mode texte", j'ai essaye de me logguer enaveugle mais pas reussi ou alors ca apporte rien :S
Merchi

. .
\_/
A voir également:

6 réponses

Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
30 mai 2003 à 18:51
Bon, de toutes façons j'avais pas soif :-))))

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2003 à 18:54
:o)

. .
\_/
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2003 à 19:04
moi non plus :-D

kinder.surprise,
le maton du matou
0
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
30 mai 2003 à 19:29
Mouais assez problématique...

Si ca viens du fait que lilo est en mode texte,
je n'ai jamais réussi à changer ca ( graphique->texte ou texte -> graphique)
autrement que par le setup de la distrib;-)

Si quelqu'un a la solution qu'il ladonne tout de suite ! :))

Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 mai 2003 à 19:36
Le plus "drole" c'est que je me suis dit, je vais tenter de faire une installation sans rien formater, juste par dessus sans rien changer pour avoir la config...et ben il me met pas l'ecran :oS Pas cool ca du tout...

. .
\_/
0
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
30 mai 2003 à 19:42
je trouve pas ca "drôle" moi.. :(

tu nous presente une belle bouteille et on a pas le droit de la boire :)

Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2003 à 00:46
Hop, sous knoppix CD dans une console:
sudo password root
Ensuite ouvrir une console root
Mounter le disque dur
/etc/X11/XF86Config-4 (tres important le -4 :-S) editer et changer les modes par defauts du moniteur...
Reste plus qu'a regler le probleme du texte et a ne pas tomber en panne parce que je ne crois pas que je puisse installer en l'ertat actuel des choses...Je sens que je vais me bourrer en solitaire moi :-D

. .
\_/
0