bonjour a tous,j'avais le mm pb avec vista et mon lecteur dvd,j'ai suivis la procedure suivante et le pb est resolu,suivez bien la procedure et faites une sauvegarde avant.
Important Cette section, une méthode ou une tâche contient étapes qui vous indiquent comment modifier le Registre. . Cependant, de graves problèmes peuvent se produire si vous modifiez le Registre de façon incorrecte. Par conséquent, assurez-vous que vous procédez comme suit attentivement. Pour une protection supplémentaire, sauvegarder le Registre avant de le modifier. Ensuite, vous pouvez restaurer le Registre en cas de problème. Pour de plus amples renseignements sur la façon de sauvegarder et restaurer le Registre, cliquez sur le numéro d'article suivant pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft:
322756 (
http://support.microsoft.com/kb/322756/ ) How to back up and restore the registry in Windows 322756 (
http://support.microsoft.com/kb/322756/) Comment faire pour sauvegarder et restaurer le Registre dans W
Pour résoudre ce problème, supprimez les pilotes de filtre touchés. To do this, follow these steps: Pour ce faire, suivez ces étapes:
1. Cliquez sur Démarrer
Tapez regedit dans la zone Rechercher, puis cliquez sur regedit dans la liste Programmes.
. Si vous êtes invité à entrer un mot de passe administrateur ou une confirmation, tapez votre mot de passe, ou cliquez sur Continuer.
2. Localisez, puis cliquez sur la clé de Registre suivante:
HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Control \ Class \ (4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318)
. Attention Il ne peut y avoir de nombreux cas de la sous-clé de Registre qui est mentionnée dans l'étape 2. Vous devez vous assurer que vous êtes dans la sous-clé de registre avant de modifier le UpperFilters et LowerFilters les valeurs.. Pour vérifier que vous êtes dans la sous-clé de Registre, assurez-vous que la valeur par défaut est de DVD / CD-ROM et de la valeur des données est la classe CDROM.
3. Dans le volet droit, cliquez avec le bouton droit UpperFilters, puis cliquez sur Supprimer.
4. Cliquez sur Oui pour confirmer la suppression de l'entrée de Registre UpperFilters.
5.. Dans le volet droit, cliquez avec le bouton droit LowerFilters, puis cliquez sur Supprimer.( moi je n'avais pas le 2 éme filtre,cela a fonctinné qd mm )
Cliquez sur Oui pour confirmer la suppression de l'entrée de Registre LowerFilters.
7. Quittez l'Éditeur du Registre, puis redémarrez l'ordinateur.