|
|
|
|
Bon voila jai Acheté vista en Fevrier , Tout ce passer bien ( sauf quelque bug comme tout le monde ) et la depuis 1 semaine mon lecteur dvd est present mais refuse de demaré ! il a juste un ans , et jai essayer un autre lecteur jai le meme message d erreur.
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Windows a pu installer correctement le pilote logiciel du périphérique, mais le pilote logiciel a rencontré un problème lors de la tentative d’exécution. Le code du problème est 10.
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: PnPDeviceProblemCode
Architecture: x86
ID du matériel: IDE\CdRomPHILIPS_DVDR1660P1______________________P1.6____
GUID de classe d’installation: {4d36e965-e325-11ce-bfc1-08002be10318}
Code de problème PnP: 0000000A
Nom du pilote: cdrom.sys
Version du pilote: 6.0.6000.16386
Date du pilote: 11-02-2006
Quand je Veu installer de Nouveau le pilote il ne voi pas mon lecteur...
Merci pour vos message
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Répondre à gojeje
|
J'ai acheté un ordi avec Vista et depuis 3 mois il ne fonctionne pas erreur code 10 dispartion icone lecteur CD DVD après une dizaine de connection Malgè plus de 10 appels avec les techniciens de PB le problème n'est pas résolu. Au début l'imprimante HP connectée dessus fonctionnait maintenant il est impossible d'imprimer et à présent l'ordi ne fonctionne que si il n'y a pas d'imprimante sinon erreur code 10. Il s'agit certainement d'une erreur de logiciel driver bien que l'ordi ait été reparamétré plusieurs fois avec le CD d'installation et que le logiciel de l'imprimante soit correctement enregistré. Y-at-il une solution à ce problème puisque les techniciens de PB ne se déplacent pas pour résouidre le problème et qu'à chaque fois se sont des appels à o,34 la minute et qu'aucune réponse au courrier recommandé avec AR n'est donnée par ce fabricant. |
Moi j'ai fais avec ca, sur vista et ca marche tres bien! :
|
Moi j'ai fais avec ca, sur vista et ca marche tres bien! :
|
Bonjour
|
Merci Mickael@ pour ta solution avec le petit fichier http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
|
Répondre à Baalrog
|