Problème pc portable qui s'allume puis s'éteint aussitôt

Fermé
Shany15 - 21 juil. 2014 à 21:13
 Woozy - 21 juil. 2014 à 21:25
Bonjour,


J'ai un problème avec mon ordinateur portable Sony vaio qui s'allume puis s'éteint au bout de quelque seconde. Cela m'était déjà arrivé, je l'avais donc envoyé en réparation chez Sony qui avait résolu le problème en changeant un pièce d'après ce que j'ai compris, mais aujourd'hui mon pc a émis un bruit fort comme une sorte de soufflement donc je l'ai éteint et maintenant j'ai le même problème qu'avant la réparation. Est ce que quelqu'un saurait d'où peut venir le problème et si cela est réparable définitivement?
A voir également:

1 réponse

Bonsoir, dans un premier temps, je vous propose de sauvegarder vos données qui sont stockés dans votre disque dur, pour cela il vous faut un DVD RW pour y mettre un système d'exploitation pour démarrer dessus étant donné que l'ordinateur ne peut pas charger le système d'exploitation stocké sur votre ordinateur, pour cela je vous invite à le faire depuis un autre PC. ( De préférence, installer Ubuntu qui est gratuit et utilisez le en version d'essai pour pas l'installer et ansi ne pas perdre votre système d'exploitation et vos données!)

Après il suffit d'aller dans votre disque dur qui s'affichera dans le "poste de travail" de Ubuntu et de copier vos données personelles vers une clé USB ou disque dur externe.

Cordialement
-1