Disque dur ecran noir hs ?

Résolu/Fermé
chris140 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 - 20 juil. 2014 à 20:21
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - 20 juil. 2014 à 21:37
Bonjour, a tous
j ai fait tombé un pc portable par terre ,sous windows 7 le disque dur ne voulait plus fonctionner ,j emmene le pc a reparer on me dit que le disque dur est hs je le fait remplacer et reinstaller windows 7 il remarche sur le net puis il beug l image reste figée meme avec un dvd pour voir un film et du coup ecran noir plus rien ne marche il s allume mais rien ne se lance .on dirait que c est bloqué ,cela peut provenir de quoi ?
merci pour votre reponse
bonne soirée a tous



A voir également:

2 réponses

mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 126
20 juil. 2014 à 20:32
Bonjour
l'ordinateur démarre t'il?
Le bios (programme execute avant Window) est-il chargé?
Les leds s'allument-elles? (si oui lesquels -> le cylindre?)
J'ai eu un problème similaires que j'ai nommé Blackout avant bios mon clavier etait en cause j'ai donc branche un clavier usb sur mon ordinateur portable et cela a remarché. il se peut donc que cela viennent des périphériques externes comme la souris ou le clavier ou alors des peripheriques internes comme la carte mère et donc il serait préférable de changer d'ordinateur a ce moment.
Voilà apres votre reparateur pourrait vous dire vraiment ce qui ne va ps car le diisque dur qui deconne ne gene pas le demarrage.
Juste pour savoir apres la reparation avez vous reinstaller window 7?
Le réparateur aurait-il pu toucher sans le faire expres a une broche ou a une nappe?
Je vous conseille d'essayer la solution de brancher un autre clavier et/ou souris puis de contacter votre reparateur si cela persiste.
Reinstaller window 7 est peut etre une autre solution.
En esperant vous avoir aide
Bonne journee
0
chris140 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017
20 juil. 2014 à 21:30
bonsoir
et merci pour la reponse
j ai trouvé juste un probleme de batterie ouff sur le portable ça remarche
merci pour la reponse
bonne continuation et bonne soirée
0
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 126
20 juil. 2014 à 21:37
J'y avais pas pensé ^^
Et merci bonne continuation a vous aussi
0