Mon ordinateur ne répond plus

Fermé
lisa - 22 juin 2014 à 15:33
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2014 à 17:55
Bonjour,
Alors voilà , j'ai depuis 1mois un nouvel ordinateur , et aujourd'hui un message revenait toutes les 30s «SystemK Modul à cessé de fonctionner» ce message rêve net assez souvent , donc j'ai decider d'aller voir dans désinstaller un programme pour le désinstaller mais rien, j'ai alors décider de désinstaller tous les chose.que j'avais installer ressament et la rien à changer jai donc deccider de me rendre sur un site pour chercher des expliquation et la j'ouvre ma page tous va très bien et quand je.fais une recherche un.message arrive et me dit qu'il faut activée quelques chose je n'ai pas cherchée à comprendre donc ke décide de redémarré mon ordinateur et la il s'éteint tranquillement et après quelques minutes je vais voir sut mon.ordinateur pour voir er la.écrans noir le ventilos ne marche plus , la sourris également pourtant le boutons démarrer et allumer j'ai don deccider d'enlever ma battrie et de la remettre mais rien si vous avez des solutions pouvez vous me les fournrs merci davance.
Je suis sous Windows vista
PS:j'ai laissés mon ordinateur pendant 2h sur ma couverture je me demande d'i mon ordinateur ne se serais pas étouffer merci de me remondre Svp

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 856
22 juin 2014 à 15:42
Bonjour,
Vous dites :
"j'ai laissé mon ordinateur pendant 2h sur ma couverture".
--> C'est bien la dernière chose à faire, il a besoin d'être ventilé pour fonctionner !
Il a eu trop chaud probablement... laissez le refroidir.

A l'avenir, essayez de mieux rédiger votre question. Vous n'êtes pas facile à lire et à comprendre. Merci.
2
stf_frmu Messages postés 43947 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 juin 2024 93
Modifié par stf_frmu le 27/07/2014 à 16:13
.
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2014 à 17:55
Bonjour . Cela fonctionne super bien pour les smartphones dont le proc " claque " car trop chaud mais pas 2H. au congélateur mais 20min. , avec un pc , je ne sais pas , jamais essayer mais pourquoi pas ? Cordialement
0