MàJ windows & disparition de l'internet

Fermé
Obsi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 17 juin 2014 à 10:00
Obsi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 17 juin 2014 à 10:26
Bien le bonjour !

Ce matin, j'allume mon ordinateur fixe relié à ma livebox en Ethernet et "surprise !!", je n'ai plus accès à internet.

Pourtant, mes autres appareils (tablettes, portable, télé) fonctionnent très bien. D'ailleurs, sur mon fixe, aucun souci ne semble être détecté. Mon ordinateur fixe est bien relié à ma livebox, sur le bon IP, tout ça tout ça ... Lorsque j'utilise mes "services de dépannage windows", il me dit qu'aucun problème n'est détecté. Pourtant lorsque je lance firefox, chrome, ou que je lance un launcher de jeu en ligne, y'a rien.

Je précise que je suis sous windows 7, et que hier soir, en éteigant mon PC, il m'a fait une mise à jour qui a durer assez longtemps.

J'ai même appeler le service de dépannage orange qui n'a pas su m'aider et a voulu me mettre en relation avec un informaticien, mais le service étant payant j'ai du refuser.

Si quelqu'un sait résoudre mon problème, je lui en serait tout à fait reconnaissant.
A voir également:

1 réponse

Obsi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014
17 juin 2014 à 10:26
Bon, j'ai vu que je pouvais faire une restauration d'une précédente maj windows ... Je l'ai fait et ça a marché !! A ceux qui ont perdu du temps à lire mon sujet, je vous pris d'accepter mes plus plate excuses.
0