Livebox demande ID au démarrage
Fermé
Nicocacola
Messages postés
312
Date d'inscription
dimanche 26 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2016
-
26 mai 2014 à 04:58
Nicocacola Messages postés 312 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 - 26 mai 2014 à 15:42
Nicocacola Messages postés 312 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 - 26 mai 2014 à 15:42
A voir également:
- Livebox demande ID au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Écran noir au démarrage - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
kaumune
Messages postés
22362
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2024
5 034
26 mai 2014 à 08:05
26 mai 2014 à 08:05
Slt
Fait un reset usine de la box : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
C'est de toute façon ce qu'Orange te fera faire en premier
Si pas mieux, appelle-les, ca ne coute pas 15000 euros la minute, c'est au tarif communication locale et le temps d'attente n'est pas facturé
Fait un reset usine de la box : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
C'est de toute façon ce qu'Orange te fera faire en premier
Si pas mieux, appelle-les, ca ne coute pas 15000 euros la minute, c'est au tarif communication locale et le temps d'attente n'est pas facturé
26 mai 2014 à 15:42