Partage d'ecran.

Fermé
dragnir69 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 - Modifié par dragnir69 le 13/05/2014 à 20:08
aurelazy Messages postés 189 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 15 mai 2014 à 11:12
Salut, j'aimerai savoir comment utiliser mon écran secondaire en écran principale ET ( car la je sais faire) que l'écran de mon pc portable soit inactif ( éteint).
j'ai déjà essayer de ne mettre que l'écran secondaire dans les réglage mais j'ai fais a chaque fois un internal error... En faire 3 dans les 30 première min sous linux de sa vie ça fais bizarre, On m'avait que c'était staaaaaaable . ^^

merci d'avance.

[ EDIT] en faite ca a marcé, je ne sait pas pourquoi je tombait sur une erreur interne, peut être que la maj de ma carte graphique a coter y est pour qq chose.

PS: si il y avait une âme charitable qui accepterait de donner qq cours pour utiliser les base avec le terminal a un lycéen je suis preneur. ( j'avourai avoir plus peur qu'autre chose...)
A voir également:

3 réponses

aurelazy Messages postés 189 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 50
14 mai 2014 à 08:40
Bonjour Dragnir69,
Super si ce que tu voulais faire fonctionne.
Par contre, tu as peur de quoi ? De faire une connerie sur ton système et de le mettre par terre ?
Sache que beaucoup de commandes dites sensibles sont "bridées", c'est à dire utilisables uniquement par l'utilisateur root.
Si tu veux un bon cours pour débutant tu peux te rendre sur https://openclassrooms.com/fr/courses/43538-reprenez-le-controle-a-laide-de-linux , j'ai commencé par là et ensuite beaucoup de tuto ciblés sur des logiciels/services particuliers.
Voila, et surtout n'hésite pas à poster si tu as des difficultés (après avoir fait des recherches !) sur un sujet.
Bonne continuation !
0
dragnir69 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 13
14 mai 2014 à 18:38
merci je regarde tout ca :D

en faite je suis ( je pense) plutôt perdu dans la moindre manip alors que je suis pas sans connaissance sur les pc ... Bon il est temps de ci mettre réellement .
0
aurelazy Messages postés 189 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 50
15 mai 2014 à 11:12
Bah en tout cas, Bienvenue dans le monde de Linux !! ;-)

Et surtout il ne faut pas se décourager, ça vaut le coup tu verras !

Bonne journée,
0