Bloquer l'écran TV lors d'un partage d'écran avec l'ordinateur

Fermé
Mathx98 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 16 avril 2014 à 19:00
 kyky337 - 2 déc. 2023 à 16:00
Bonjour a tous !

Voila ma question :

Je relie mon ordinateur ( Acer Aspire 7750G ) a une télévision grâce a un cordon VGA ou HDMI.

Je voudrais savoir si c'était possible de figer l'écran de la télévision ( en appuyant sur une touche de mon ordinateur ), pour que je navigue sur l'ordinateur, et que je "dé"fige l'écran de la télévision après avoir fini.

Cette manipulation me permettrait de faire en sorte que les personnes regardant la télévision ne voient pas où je vais chercher un fichier vidéo, audio, document ou autre...

Merci !
A voir également:

1 réponse

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 393
19 avril 2014 à 21:45
salut

il suffis de mettre ta tele sur la tnt et tu fait se que tu veut sur ton ordi a moins que pendant qu'il regarde une video venant de l'ordi , tu puisse aller sur internet pour cela il configurer ta carte en duaview si il pessede cette fonction.
5

rien compris 

0