Linux et windows

Fermé
black_heart Messages postés 346 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - 13 avril 2014 à 18:11
 jns55 - 16 avril 2014 à 17:10
Bonjour,
j'ai installé linux dans mon disque dur en entier et la je veux bien installer Windows mais dans l'utilitaire d'installation ne capte pas le disque dur puisque il a un systéme de fichier ext4 comment faire ?


A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Utilise gparted pour libérer de l'espace pour Windows.
Après l'installation de Windows il te faudra réparer le démarrage (grub)pour avoir le choix entre Linux et Windows car tu n'auras qplus ue Windows comme possibilité de démarrage.
0
black_heart Messages postés 346 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 20
16 avril 2014 à 16:58
salut,
j'ai fait une solution plus fou !
j'ai démonté le disque dur , je l'est insérer dans un boitier puis connecté à un IMac puis j'ai fait le formatage de tout le disque en FAT32
-2
Et maintenant tu n'as plus linux dessus... (mais grub est toujours présent dans le mbr)
Gparted lancé depuis le live-cd linux aurait pu te faire exactement la même chose et plus rapidement sans avoir besoin de recourir au pied de biche pour extraire le HDD... Bref, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
0