Mon pc Dell Latitude D530 sous XP ne reconnait plus ma carte son

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 avril 2014 à 03:29
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 10 avril 2014 à 10:47
Bonjour à tous,
J'ai installé le logiciel CCleaner sur mon PC Dell Latitude D530 sous XP pour faire un peu de ménage dans les logiciels de mon ordinateur, mais j'ai dû supprimer quelque chose que je n'aurai pas dû, car depuis, plus aucun son ne sort de mon ordinateur. En particulier, je pense avoir supprimé une partie de sigmatel audio high definition, mais quand j'essaye de le retélécharger, il m'indique : "périphérique non détecté, redémarrez l'ordinateur et essayez à nouveau"

J'ai regardé dans le gestionnaire des périphériques, j'ai deux points d'interrogation en jaune :
- Périphérique audio sur bus high definition audio
- périphérique modem sur bus high definition audio
Quand je clique sur "mettre à jour le pilote", l'assistant ne trouve pas le matériel nécessaire.
Quand je vais dans le panneau de configuration/son et périphériques audios, il me dit qu'aucun périphérique audio n'est détecté.

Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un a une idée pour me sortir de cette situation ?

Je vous remercie d'avance,

Juliette
A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
10 avril 2014 à 10:47
0