Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec nouvelle version Google Earth

blacksheep*, le jeudi 17 mai 2007 à 21:54:54
bonsoir

j ai des problemes avec google earth. je viens de charger la derniere version et depuis, quand je lance le module de couverture de nuages tout deviens blanc, quand je lance le module ou l'on voit la separation jour/nuit le globe est couvert de "brouillard" ; je vois bien la separation mais tout est flou. Quant au module de Yann Arthus Bertrand le pc rame. Tous cela fonctionnait bien avec la version precedente. ?????

A l'aide svp c'est mon jouet prefere.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à blacksheep*  Signaler ce message aux modérateurs
[Vision Satellite] Google Earth (Résolu) Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permet devoire une ville, rue via satellite... Ou autre... tant qu'on a un beau résultat ;-) J'ai essayé Google Earth qui est pas trop mal mais pas assez précis.... J'aurais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1682279-vision-satellite-google-earth
Probleme de desinstallation GOOGLE EARTH (Résolu) bonjour j'ai installé le 22 /02/2007 le logiciel gratuit " GOOGLE EARTH" comme il me plaisait bien j'ai voulu prendre " GOOGLE EARTH+",quand j'ai voulu l'installer, une boite de dialogue me dit q'une version anterieur etait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2823227-probleme-de-desinstallation-google-earth
Lancement de google Earth en mode DirectX (Résolu) Bonjour, J'ai installé dernièrement Google Earth en mode DirectX et une fois chargé il n'apparaît que les aides à gauche et la terre n'apparaît pas à droite (écran noir). La version installée de direct X et la 9. Google Earth... www.commentcamarche.net/forum/affich-4893564-lancement-de-google-earth-en-mode-directx
Installer Google Earth sous UbuntuInstaller Google Earth 1. Téléchargez Google Earth Téléchargez http://dl.google.com/earth/client/current/GoogleEarthLinux.bin (un peu moins de 21 Mo) et placez-le dans votre répertoire home. 2. Rendre le fichier exécutable Tapez chmod +x... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6386-installer-google-earth-sous-ubuntu
Google EarthGoogle Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5979-google-earth
Google Earth - Décoller à l'aide du simulateur de volUn simulateur de vol a fait son apparition à partir de la version 4.2 du logiciel. Ce qui peut apparaître comme un gadget est en fait un outil ludique permettant d’exploiter d’une manière optimale la fabuleuse base cartographique de Google Earth. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15085-google-earth-decoller-a-l-aide-du-simulateur-de-vol
Google earth (Résolu)Bonjour, j'ai une version de google earth ki ne bouge pa . est ce ke il y orai une version ou l'on peut voir ce ke se passe dehors en tps reel ???? merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-4466993-google-earth
Probleme google earth (Résolu)j'ai un probleme avec google earth, depuis que j'ai telechargé la derniere mise à jour, pendant la mise au point tout se fige je ne peux plus rien faire cela dure 30 secondes puis ça repart et à nouveau tout se fige. j'ai desinstallé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3460039-probleme-google-earth
Google earth 4.3 (Résolu)Bonjour, es ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment enlever ces petits points blanc sur google earth : http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=mzgjrfrf.jpg&error=0 depuis que j'ai télécharger la dernier version j'ai ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6154163-google-earth-4-3
Télécharger Google SketchUp MacGoogle Sketchup est un programme de modélisation 3D destiné à être utilisé sur Google Earth. Il permet d'insérer des modèles de maison 3D ou autres bâtiments sur Google Earth. A la base c'est une application de modélisation classique mais en plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055664-google-sketchup-mac
Télécharger Yahoo Messenger Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055834-yahoo-messenger
Télécharger NASA World Wind Tout le monde connaît Google Earth, le programme qui permet d'obtenir des images satellites de la terre. Mais ces fonctions sont très généralistes, les images proposées ne sont pas très scientifiques! World Wind est un programme complet édité par la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055748-nasa-world-wind
Les photos de Yann Arthus-Bertrand sur Google Earth(Paris - Relax news) - Le service de cartographie Google Earth accueille désormais près de 500 nouvelles photos du célèbre photographe et environnementaliste Yann Arthus-Bertrand. Objectif : sensibiliser les internautes sur les changements climatiques... www.commentcamarche.net/actualites/les-photos-de-yann-arthus-bertrand-sur-google-earth-4285987-actualite.php3
Google lance une nouvelle version de Sky(Paris - Relax news) - Google annonce ce jeudi le lancement d'une nouvelle version de Sky, fonction du logiciel Google Earth qui permet d'explorer virtuellement l'Univers. Au menu de cette version optimisée : actualité sur le cosmos, mise à jour des... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-une-nouvelle-version-de-sky-4600951-actualite.php3
[Brève] Des images de webcams sur Google EarthLe site Webcams.travel propose aux internautes l'accès à des webcams du monde entier depuis Google Earth. Environ 6.000 endroits dans le monde peuvent être vus en direct à tout moment de la journée. Cette nouvelle fonctionnalité peut être... www.commentcamarche.net/actualites/breve-des-images-de-webcams-sur-google-earth-5847280-actualite.php3