CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment voir en direct sur Google Earth [Résolu/Fermé]

cefalik42 - Dernière réponse le 6 juil. 2014 à 16:42
salut a tous.
je voudrais savoir s'il est possible de voir la terre en direct sur Google earth . Parce que ce programme c' est des images satellites et certaines sont anciennes . moi je veux voir mon quartier en direct.
et quelle différence entre google earth et google earth plus ou pro ? Qu'est ce que permet ce que l' autre ne permet pas ??
merci a tous.
Lire la suite 
Réponse
+129
moins plus
Pour voir en direct il faudra attendre encore quelques dizaines d'années !!! c'est pour l'instant techniquement impossible.

Pour télécharger Google earth

ibounew- 12 avril 2008 à 00:26
merci pour la reponse . merci bocou
ibounew dubcek - 12 avril 2008 à 00:33
merci pour linfo
ibounew- 12 avril 2008 à 00:32
merci kan meme
MIKMAK- 1 mai 2008 à 19:30
c prevu pour 2013
Eart- 6 juil. 2014 à 16:42
Ceci est possible mais probablement non disponible pour le publics aujourd'hui pour instant.
Répondre
Réponse
+30
moins plus
je crois les gars qu'ils ont la possibilité de faire . même si c'est pas en direct, on peut avoir des séquence à intervalle reduit peut être de 10mn.
c'est un exemple.
kossonou de la côte d'ivoire

Réponse
+22
moins plus
comment voire la terre en directe c est possible ou pas merci

Joe-La-Boule- 22 août 2008 à 18:44
Il s'agirait pas du projet galileo ? :) si c'est ca c'est prevu pour 2013 je crois :) faut attendre un peu...
dubcek 15607Messages postés lundi 15 janvier 2007Date d'inscription ContributeurStatut 20 mars 2015Dernière intervention - 23 août 2008 à 09:22
non, Galileo est un GPS européen, destiné uniquement à se localiser sur terre.
Réponse
+13
moins plus
L'armée américaine en possède...

Réponse
+13
moins plus
La question n'était pas là !

La question du début est : "coment voir en direct sur Google Earth"

Et ça c'est toujours impossible !!! Les sites que tu proposes, ne zoom pas comme on peut le faire avec Google Earth.

Réponse
+12
moins plus
Les seules choses que tu peux voir en directe se sont des webcams.

Réponse
+8
moins plus
j'ai teléchargé google Earth et je ne peux pas me connecter avec le serveur il y a toujour de problèmes de connection avec le serveur

Réponse
+7
moins plus
La page décrit bien ce qui est en plus !!!

Réponse
+6
moins plus
Alors c' est toujours impossible ?

Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
ecrivé corectemen on vous comprend pas tres bien les gens . je vous le dit c'est claire et nette le direct c'est impossible, meme l'armer ne peut pas voir en direct et le jour ou se sera possible vous serrez mort avant de pouvoir avoir la chance de seulement esperer y avoir acces. dsl de detrruire tout vos espoires. cordialement fooldar

jeanxer- 15 août 2008 à 18:30
orthographe nul cher ami , alors arretes de conseiller les gens de faire ce que tu ne sais pas faire !!!
merci !!
Réponse
+5
moins plus
Bonjour, Je suis brisé en mille morcaux!!!!!!! x (

Réponse
+5
moins plus
salut tout le monde est ce que je peut telechargerla dernierversionde Google Earth gratuitement ? et merci d avance

Réponse
+5
moins plus
coment voir en direct
Earth

Utilisateur anonyme - 10 mars 2008 à 15:22
ON A DEJA REPONDU A CETTE QUESTION ET ON A REPONDU QUE C ETAIT IMPOSSIBLE POUR UN PARTICULIER
Nuage- 7 nov. 2008 à 22:14
Ah, je crois qu'il y en a qui croient tout ce qu'on voit au cinéma américain (la base terroriste bombardée en plein désert avec vue en direct du satellite depuis Washington...). Faut arrêter de fantasmer !
De plus, il y a une grosse chose qui est complètement oubliée, alors qu'on la voit tous les soirs à la météo : les nuages !!! Les images de Google Earth sont un assemblage d'images prises durant les anticyclones, donc absence de nuages. Mais une terre sans nuages à 98% comme on la voit dans Google Earth, ça n'existe pas évidemment. Donc, en supposant qu'on ait un moyen technique de filmer en direct toute la surface terrestre (ce qui n'existe pas actuellement, c'est vrai), on ne pourrait voir que les zones sous anticyclone, sans nuage.
rayane- 23 nov. 2008 à 23:59
Ce n'est pas pour te contredire mais aujourd'hui on a au moins une quarantaine de satellite pour couvrir un territoire d'un centimètre carré, alors pour les problème de geostationnement c'est compensé par le fait que les donnés sont collecté et mis en commun pour formé une vidéo clair et précise. Pour ce qui est des nuages il est facile aujourd'hui de reconstitué des image a travers un mur alors a travers un nuage c'est du gâteau. C'est une question de mise en commun de l'info, en fait chaque corps a une chaleur donné et réponds différemment a un rayon visible ou invisible a l'oeuil nu c'est une question de longueur d'onde.Voila après c'est compliqué et les recherche sur ce domaine ne sont pas en accès libre même au CNRS il faut avoir une carte spécial pour accédé a cette partie des archives. Donc oui le direct ça existe et non vous l'aurez pas facilement. Faite comme moi: des études!!

PS: la science fiction n'est que ce qui n'est pas encore réalisé et non ce qui n'est pas réalisable car si il y a problème sa caractéristique principal est qu'il comporte une solution
Cardo71- 22 janv. 2009 à 17:38
Salut Rayane,

Excuses les personnes qui ne sont pas en mesure de faire des études. Tu devrai avoir un peu d'ampatie pour elles. Cela étant, ton analyse scientifique du problème est globalement juste.
Pour ce qui est de ta sitation finale, faudrait pas prendre tes cours de phylo pour paroles d'évangile. Il est vrai que la réalité rattrappe bien souvent la fiction mais à chaque problème, il n'y a pas forcément de réponse ni de solution. Les mathématiques en sont truffés d'exemples. Par ailleurs, quel serait le remède pour l'anti viellissement céllulaire, sa m'aiderais bien à ne pas crever un jour. Je souhaiterai également connaître le processus ayant engendré la naissance de notre univers. Il parait que la matière est née du néant, Bizzare.....
Il y a une chose que les enseignements ne t'apporteront jamais, c'est l'existence d'une energie inconnue qui est le principal moteur de nos existances. Mais pour aborder ce sujet, il faudrait rompre avec ces esprits trop cartésiens. Une des preuves de cette energie est démontrée au quotidien. En effet, comment expliques-tu qu'un corps humain perd 300 grammes environs lors du passage même de la vie à la mort ce, en une fraction de seconde.

Pour conclure avec le vrai sujet, la vision de la terre en temps réel sur vos canapés est belle et bien possible de nos jour. Il faudrait pour cela que cela devienne une priorité des politiques internatinals ainsi qu'un budget démesuré pour y parvenir. Vu l'intérêt du sujet et des applications potentiels de cette opération, il est fort probable que cela reste pour bien longtemps un simple sujet de conversation.
Réponse
+5
moins plus
je veux un logiciel qui permet de voir le monde en direct

Réponse
+5
moins plus
sorry

Réponse
+5
moins plus
Je ne crois pas que l'on sera capable de voir des images en direct a cause de la securite publique et comme un autre personne le mentionne ici, certain le peuvent comme le SCRS mais encore la sont-ils limité. Il ne faut pas oublier que les satellites sont aux Americains et comme ils sont encore en mode de defense depuis le 11 sep 2001, je ne crois pas qu'ils vont ouvrir cette fonction a tous, trop dangereux!

J'aurais moi aussi aimé voir des images en direct mais imagine certain fou utiliser ce mode!

dubcek 15607Messages postés lundi 15 janvier 2007Date d'inscription ContributeurStatut 20 mars 2015Dernière intervention - 29 déc. 2008 à 15:18
ce n'est pas un problème de sécurité mas de gravitation
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2935799 coment voir en direct sur google earth?entiere#4
Réponse
+4
moins plus
merci pour les informations

Réponse
+4
moins plus
je attend

Réponse
+4
moins plus
pas avant 2050.

Réponse
+4
moins plus
il faut combien de satellite pour voir en direct ?

Ce document intitulé «  comment voir en direct sur Google Earth  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.