rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP]ajouter ou supprimmer des programmes

Posté par moustache24, le jeudi 17 mai 2007 à 18:43:18
Bonjour,
Je renconte un problème avec le programme " Ajout et Suppression de programmes "
Lorsque la fenêtre s' ouvre, elle ne montre qu' une partie de la liste des programmes. Pour voir le reste de la liste je dois utiliser la barre de défilement vertical. En fait j' ai un grand espace blanc qui sépare la liste des programmes.
Pourriez-vous m' aider à résoudre ce problème?
D' avance merci,
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à moustache24  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
darkman03, le jeudi 17 mai 2007 à 18:53:02
salut,

Alors, si tu as un vieux ordi, alors attend que windows complete la liste (ça peut prendre un moment) ....

Sinon va dans "Exécuter", tape "msconfig" et dans l'onglet "BOOT.ini", clique sur "vérifier les chemins de démarage"....
s'ils sont valides...alors je ne sais pas d'où ça vient, dsl

à bientot!

ps: donne nous de tes nouvelles sur la maneuvre...
Répondre à darkman03

2

moustache24, le jeudi 17 mai 2007 à 19:06:39
Merci bien, je teste et vous tiens au courant.
A +
Répondre à moustache24

4

moustache24, le vendredi 18 mai 2007 à 18:27:17
Je viens de vérifier avec msconfig, mais tout est OK, et j' ai toujours cet espace entre les noms des programmes?
Merci quand même de ton aide.
Salut!
Répondre à moustache24

3

darkman03, le jeudi 17 mai 2007 à 19:24:04
ok.....
Répondre à darkman03
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Spyware Blaster 4.1Spyware Blaster - SpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware , sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger RamBoost XP  4.0.6RamBoost XP - RamBoost Xp est un programme permettant d'optimiser le fonctionnement de votre mémoire vive. Il permet de personnaliser...Catégorie: Optimisation
Télécharger CartaGoGo 3.0.6CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?...Catégorie: Emploi/CV
Plus de logiciels gratuits sur « [XP]ajouter ou supprimmer des programmes »