CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment enlever qwerty [Résolu/Fermé]

lefonoob 51Messages postés jeudi 22 mars 2007Date d'inscription 8 juillet 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 21 juin 2014 à 17:20
voila je joue a un jeu qui se nomme conquete 2.0 et mon prob c' est quand je veut me connecter et ba kan jappui sur a sa fai q etc.. jai demander a un mod il m' a di que c' était qwerty ki fesai sa mais comment l' enlever please
Lire la suite 
Réponse
+40
moins plus
salut lefonoob,

le raccourci clavier par défaut est : SHIFT + Alt. (Majuscule et Alt)

A+

qpzql- 10 mars 2013 à 04:22
9q ;qrche pqs .>
coucou- 17 avril 2013 à 20:55
bonjour .
je n arrive pas a enlever le clavier anglais Pourrier vous maider
Magique- 9 juin 2013 à 12:32
Il faut juste appuyer sur la touche en dessous de entrer et ctrl les deux en meme temps et c'est bon :)
lol- 11 nov. 2013 à 14:52
Mille merci j'ai cru que mon pc etait peté
Réponse
+4
moins plus
mercii beaucoup car grace a vous g reussi a lenlever mercii beaucoup sa a marcher

simon- 9 mars 2011 à 00:27
BA NN SA A PAS MARCHé
masternico 494Messages postés dimanche 5 octobre 2003Date d'inscription 1 septembre 2011Dernière intervention - 9 mars 2011 à 12:53
tu métonne
Alexis984 453Messages postés lundi 9 novembre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 3 juin 2013Dernière intervention - 9 mars 2011 à 13:03
Euh ... Le sujet a 4 ans donc aucune reponse ici
stefanaaa- 27 janv. 2013 à 17:08
jqrrive po
Réponse
+4
moins plus
vous saver comment enlever 1 clavier américain ???? mais faut le faire danss le jeu ou pa dans le jeu svp aidé moi !!!!

Réponse
+1
moins plus
Merci beaucoup j'ai galérer pour trouver la solution parce que j'ai pas de touche verr.num sur mon portable ^^
et là c'est la libération

Réponse
+0
moins plus
lol...
Et pour windows tu pianotes sur ton téléphone protable? pas très pratique ça...

;)

Pour ce qui est du jeu, tu doit utiliser une version Américaine. Ce qui fait que tu est bloqué en clavier QUERTY et je ne crois pas que tu puisse y changer grand chose. A moins de pouvoir bidouiller dans les fichiers du jeu, mais là, il faut que tu t'adresses aux experts en jeu... Suis le lien
jeux videos

Réponse
+0
moins plus
Salut
FICHE PRATIQUE ^^
Bon courage!

Ce document intitulé «  comment enlever qwerty  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.