Rechercher : dans
Par :

Comment enlever qwerty

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 21:08:15 lefonoob, le 17 mai 2007 à 18:45:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila je joue a un jeu qui se nomme conquete 2.0 et mon prob c' est quand je veut me connecter et ba kan jappui sur a sa fai q etc.. jai demander a un mod il m' a di que c' était qwerty ki fesai sa mais comment l' enlever please

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

Meilleures réponses pour « comment enlever qwerty » dans :
[Windows] Basculer QWERTY / AZERTY Voir Vos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain). S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à la...
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 Voir Mythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...

1

Roger54, le 17 mai 2007 à 18:50:26
  • +1

Salut lefonoob,

le raccourci clavier par défaut est : SHIFT + Alt. (Majuscule et Alt)

A+

Répondre à Roger54

2

masternico, le 17 mai 2007 à 18:55:28

Lol...
Et pour windows tu pianotes sur ton téléphone protable? pas très pratique ça...

;)

Pour ce qui est du jeu, tu doit utiliser une version Américaine. Ce qui fait que tu est bloqué en clavier QUERTY et je ne crois pas que tu puisse y changer grand chose. A moins de pouvoir bidouiller dans les fichiers du jeu, mais là, il faut que tu t'adresses aux experts en jeu... Suis le lien
jeux videos

Répondre à masternico

3

Arthur, le 10 jun 2009 à 21:08:15

Merci beaucoup j'ai galérer pour trouver la solution parce que j'ai pas de touche verr.num sur mon portable ^^
et là c'est la libération

Répondre à Arthur