|
|
|
|
Posté par
certifiéeblonde, le mercredi 16 mai 2007 à 17:15:20Configuration: Windows 2000 Firefox 1.5.0.11
bonjour, merci, je vais aller voir ! |
où puis-je voir la "mémoire" de mon ordi?
|
merci à qui pourra me répondre |
|
fait le ménage sur ton ordi supprime tout se qui sert pas surtout les photos lol après fait une defragmentation |
merci de votre aide
je fais régulièrement (1 fois par semaine en moyenne) le nettoyage du disque et la défragmentation comme renseignement, j'ai : capacité 143 go espace libre 125 go soit 87% |
| 06/09 17h19 | Ouverture de session, dernier utilisateur. | Windows XP |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 25/01 11h20 | PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage | Matériel |
| 02/07 20h20 | Modifier le son d'un événement Windows | Windows XP |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 17/03 22h07 | PC lent/ouverture de programme | 0 |
| 17/03 06h52 | PC lent/ouverture de programme | 2 |
| 11/10 11h43 | Lenteur de mon pc pour ouvrir quoique ce soit | 6 |
| 16/07 15h04 | Lenteur ouverture page internet | 14 |
| 16/07 00h46 | Pc lent | 4 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lian-li PC6070 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC30769 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PCV2000 Fulltower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC9300 / Desktop | Catégorie: Boîtier PC |