Probleme clé usb, plante l'ordi

Résolu/Fermé
sviet Messages postés 293 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 - 16 mai 2007 à 11:59
sviet Messages postés 293 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 - 17 mai 2007 à 20:15
Bonjour,

Voilà mon probleme, lorsque je met ma clé usb dans un des ports, tous arrête de fonctionner, il n'y a qu'en enlevant la clé que tous se remet a fonctionner, j'ai fait tous se que j'ai trouver sur CCM mais rien n'y fait.

J'ai changer de port, j'ai formater ma clé ( elle fonctionne parfaitement sur l'ordi de ma mère), je n'ai pas de pilote pour ma carte mère, j'ai même restaurer le systeme à cause d'un virus qui m'a detruie windows Xp hier, et se matin sa ne fonctionnait tjs pas alors qu'avant elle fonctionnait niquel. Si vous voyer d'ou sa peux venir merci de me le dire.
A voir également:

1 réponse

sviet Messages postés 293 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 11
17 mai 2007 à 20:15
Bon, j'ai réussit à la faire refonctionner,

J'ai désinstallé le pilote usb en allant dans panneau configuration/systeme/périphérique et redémarrer l'ordi mais sa n'a pas fonctionné.
Par contre j'ai un ventilateur pour ordi portable qui contient 1 port usb libre et je l'ai brancher dessus et la miracle sa a fonctionner, je l'ai ensuite branché sur mes port usb direct et la miracle sa à fonctionné.
Me demander pas pouquoi ni comment ni l'age du capitaine. C'est le bonheur de l'informatique.
-1