[xBox 360] Ecran HD

Résolu/Fermé
Spacias Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 15 mai 2007 à 18:43
andesite1 Messages postés 206 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 - 12 déc. 2008 à 20:41
Bonsoir les gens !
J'ai actuellement ma console xBox 360 branchée sur ma télé et je me demandait si le fait de la connecter a mon écran d'ordinateur me permettrais de jouer en haute définition. Excusez moi pour cette question qui paraitra un peu bête à certain d'entre vous (lol !!!!)
Mon écran est un iiyama Prolite E430S et il n'y a aucun logo "HD ready" ou autre qui y est affiché, c'est un écran plat et récent
Merci d'avance !!
A voir également:

38 réponses

ok je te remerci mbneo
0
mais les image il y aura une grosse difference ou sa va mon gars ne va pas marcher au ralenti
0
Non, ne t'inquiete pas, ca ne joue pas sur les performances de la console.
La qualite de l'image sera juste moins bonne que si tu avais un ecran plat de "derniere generation", mais meme sans .... ca dechire !
0
dsl de vous enbeter encore mais sa risque pas te tuez ma tele vu que elle ensienne
0
Désolé de vous embêter encore mais ça risque pas de tuer ma télé vu qu'elle est ancienne...

Ouf....désolé mes yeux me piquaient....
0
ensienne ?

lool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour tt le monde j'ai un ti souci avec ma Xbox 360 j'ai un plasma full HD et lorsque je branche les connecteur HD j'ai l'image mais pas le son ... si quelqu'un pourrait m'aidé sa serai super sympa merci d'avance Bye !
0
andesite1 Messages postés 206 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 45
11 mai 2008 à 14:59
Bonjour,
Moi je me demande si j'achete une Xbox 360si je pourrait la brancher sur mon ecran d'ordi DELL 20'' resolution 1650x1050 , mais helas je suis pas sur qu'il soit HD mais il a la technologie Trye Life
0
Bonjour. Moi j'ai un ordi portable HP pavillon DV9649EM Media Center ... et une XBox 360 pack de base à 269 euros.
Je voulais savoir si je pouvais brancher ma xbox 360 sur mon ordi portable par le port marqué "Expansion Port 3" qui a la forme d'un VGA. Et savoir comment basculer l'écran du bureau Windows Vista vers l'écran de la XBox.
Merci d'avance.
0
Bonjour, je voulais savoir si l'on pouvais brancher le lecteur HD (qui est vendu séârémant de la console) sur une télé normale (non HD) car j'ai récupéré un lecteur HD et comme je me sert de la 360 comme lecteur DVD je pencer l'économiser en me servant du lecteur HD !! je vous remerci de vos réponce
0
ben moi g la xbox 360 et j' ai telecharger des demo de jeu sur le marché live et il me dit quil fo un mode d' affichage en mode pal 60hz j' ai un tv assez ancienne et je voulais savoir si j' achete un jeu le meme que la demo qui vas pas si il vas le prendre ou pas merci d' avance si quelqun peut m'aider
0
andesite1 Messages postés 206 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 45
27 mai 2008 à 18:42
cool parce que l'ecran de mon ordi est 60 hz :)
0
"Bonjour a tous, c'est franck et JM , en fait je me demande si je peut brancher ma console XBOX 360 sur le carbu DELL orto de ma derbi senda R via le cable de frein ? "

franchement y'a des questions des fois, on se pose des questions, la réponse est marquée 2 phrases plus haut !

et pi les fautes d'orthographe ("ensiennement" MDR pourquoi pas anssienement, enciennement, hanse et gnemant ou entiennemant ...), n'en parlons pas , j'ai même pas envie de lire , faut faire un effort merde !

on a tous forcément un pote qui a un ecran de PC voire même une XBOX 360 pour faire le test et voire si sa fonctionne !

que y'en ai un ou deux qui posent la question d'accord , mais la je vois des grandes rafales de questions de gars qui se sont même pas donné la peine de lire les réponses précédentes ! sa fait peur sérieux !!

yyrkoon c'est la vie ...
0
g 1 x box 360 avec un cable vga je veu le brancher sur pc acer 7720g mes il me demande 1 code a 8 chiffre comment faire pour avoir c est code merci d avance.
0
yo tout le monde !

je vous explique mon cas,

j'ai un écran Samsung 22" SyncMaster 223BW, j'ai eu avec cet écran une prise DVI-VGA (que je n'utilise pas, d'ailleurs)
et derriere l'écran à l'emplacement où je dois brancher cette prise, il y a un port où c'est marqué : "DVI-HDCP" (je ne sais pas ce que c'est..bref...)

Je voudrais savoir si, si j'achète une XBOX 360 Elite, la prise HDMI pourra se brancher là, afin d'avoir une image HD (hein ? pourquoi pas ?! lol) ou au moins une image de meilleure qualité que sur ma TV cathodique..

Merci à vous ! J'attends vos réponses ! ;)
0
pas de reponse ? vraiment ? :'( snif
0
Pour répondre à Nizuk il est possible de brancher ta Xbox 360 élite à ton écran de PC si il a un port HDCP mais il faut acheter le fameux câble qui coûte environs 29.99€ à la Fnac. A part si tu possède un port HDMI sur ton écran (si sa existe).

Bonjour, J'ai acheté dernièrement un câble VGA HD officiel de chez Microsoft pour relier ma Xbox 360 Premium à mon écran (Samsung BW2232).

Pour l'image et la résolution aucun problème par contre je n'est pas le son. J'ai essayé de branché sur le port vert derrière la tour sans résultat qu'elle soit éteinte ou allumé. J'ai pensé qu'il fallait le branché directement sur des enceinte avec la prise adéquate ce que je viens de faire chez un ami qui a les enceintes Logitech 5.1 avec un caisson de basses les sorties rouge est blanche avec sa propre Xbox 360 (Elite) cela ne marche pas non plus. Donc j'avou ne plus rien y comprendre et j'aimerais savoir comment faire pour avoir le son.

Merci d'avance!
0
J'ai résolu le problème. Pour tout ceux qui voudrait avoir le son il y a une solution toute simple il faut acheter un adaptateur RCA Femele/Jack de ce type https://download01.logitech.com/support/6776.jpg et sa marche parfaitement il suffit juste de brancher le fil de vos enceinte alumé sur le vert ou le noir et le son marche.

Par contre ce type d'adaptateur et difficile à trouvé moi on me la tout simplement donné il était fourni avec des enceintes logitech il me semble aussi.
0
bonjour je v avoir une xbox 360 et esque je peu la branche sur mon ecran dordi ( HP v220 ) si lon peu vou pouver me dire commen lon fe
0
andesite1 Messages postés 206 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 45
30 mai 2008 à 17:46
Lol ,j'ai pas un seul pote qui ai la 360 ^^
-1