Posez votre question Signaler

Comment se conecter dune xbox 360 a internet [Résolu/Fermé]

ced - Dernière réponse le 9 juil. 2010 à 18:09
comment puige conecter ma xbox 360 sur internet kelkun peu méder merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+373
moins plus
slt g une xbox 360 et je voudrais savoir coment metre internet dessus sachant ke g la livebox mais kel et tro loin pour brancher par cable donc il fodrer par wifi espliker moi tout en detail merci d'avance

Annonces

moins plus
Réponse
+109
moins plus
j aimerai savoir comment connecter ma xbox 360 a internet en wifi avec le livebox ? ? ? merci

ptitetard 2Messages postés jeudi 2 avril 2009Date d'inscription 2 avril 2009Dernière intervention - 2 avril 2009 à 22:08
Tu parle de quel internet?Naviguer par exemple sur google ou xbox live?
KingOfFable- 3 avril 2009 à 17:34
On peut aller sur google avec la 360 ?
bali- 9 avril 2010 à 18:38
je parle xbox360 live
Beezy- 1 juil. 2010 à 17:44
ben c'est imposible je pense :s a moin que ta une clé usb wifi qui relie ta xbox a ta box ou soite tu ralonge le fil ethernet. Si non la nouvelle Xbox a wifi donc...
Annonces

moins plus
Réponse
+67
moins plus
bjr j ai 14 ans et moi j éssaille de comprendre vos explication mais javou que c est un peut dur quand on si connait pas bref moi j ai pris mon fil qui me sert a avoir internet sur lordi (le fil et brancher derrière votre tour) et cela et directement connecté a votre modem ou router sur un port éthérnet. débrancher celui qui et brancher a au pc et connecté le a votre xbox je rappelle que ce fils doit être relié de votre modem ou routeur a la xbox. aller dans dans paramètre système sur la xbox puis aller dans paramètre réseaux. aller sur testé la connection xbox live puis un chargement se fera s' y cela ne marche pas et qui vous dise de suivre les instructions faite non et aller dans configuration réseaux cela ce trouve dans paramètre système puis chercher dans les paramètres secondaires une icône la ou il y a écrit remétre les paramètre d usine aller dessus et il vous diront s y vous vouler vraiment remettre les paramètre d usine faite oui puis faite les instruction qui vous dise de faire après sa retourner dans testé la connexion xbox live et normalement cela marchera si sa marche vous devrié crée un gamtag et un compte

Réponse
+41
moins plus
Tu n'a qu'a prendre le fil qu'il te fournissent, le brancher dans ta Box en envoyer ca dans n'importe quel port LAN de ton routeur. C'est tout!!

a$ jakashi - 26 mai 2009 à 12:46
va dans accesoire inviter de commande et tape ipconfig
elbibou jakashi - 17 janv. 2010 à 10:11
tu va sur whatsmyip.com
norval- 28 févr. 2010 à 13:50
bonjours ,je voudrai savoir coment on fait pour avoir internet sur ma xbox 360 ,j'ai un ordi activer en wifi et je branche ma xbox sur mon ordi et ma xbox 360 est alumée sur la télé.Mais sa marche pas .

svp vous pouvez me dire comment je peut aller sur internet avec.
tiger- 29 mai 2009 à 18:16
ok mais seul probleme sa ne marche pas car je l'ai deja éssayé dc ba je c pas ce kel a mais demain jvé voir a micromania pour savoir skel sil ne peuve me la testé
bebe884- 19 déc. 2009 à 22:26
va ds cmd, et tape netstat -n, ensuite, tu attends que ça ai fini de chargé, et a droite, tu verra, il y a une adresse commune a énormément de lignes, c ton adresse ip
Réponse
+28
moins plus
salut
je voulais savoir si je peux brancher ma xbox 360 à mon modem alice et à ma télé.
est se que ça marche?
merci

Réponse
+13
moins plus
et esque sais gratuie de le brencher sur le neuf?

gaga66650- 2 mai 2010 à 12:52
ta 1 moi desais gratuit
alex- 10 mai 2010 à 11:15
et comment tu vois les 1 mois
alex- 10 mai 2010 à 11:17
je cherche esque c gratuit avec la hifi
II WaTii B Zz- 9 juin 2010 à 16:47
pour la wifi il faut ke avec ta xbox tu recherche les reseaux kan tu trouve le nom de ton reseau tu clique dessus et si ta une clef wep ou une clef wpa tu l'ecrit et voila
aider moi svp- 28 juin 2010 à 00:08
avc joi elle cherche le resau
Réponse
+11
moins plus
il faut acheter le modem wifi special xbox 360 a 70 € dans un magazin comme micromania

Réponse
+8
moins plus
bonjour a tous j'aimerais savoir si kulkun pourrais maider. le probleme est tout bete: j'ai la xbox 360 premium avec 60 gigas et le cable ethernet.j'ais branché le cable a la xbox 360 et l'autre a ma livebox .sur ma xbox je vais dans systeme,parametres de connection,tester la connection livebox et sa ecrit echec a l'adresse ip je vais a tester la conntection multimedia et sa ecrit echec adresse ip eske kulkun peut m'aider silvouplait !!!!

seroth 206Messages postés vendredi 22 août 2008Date d'inscription 24 mai 2010Dernière intervention - 14 sept. 2008 à 20:36
Bonjour,
vas dans ton pc et accèdes au compte admin de ta live box (utilises les papiers fournit avec c'est surement dans la boite de ta box, parce que j'ai plus l'adresse ip en tête)

Cette adresse est à entrer dans ton navigateur internet (internet explorer ou firefox ou opéra (pas de jaloux))
On te demandera un mot de passe (généralement admin)

sur le menu auxquels tu auras accéder, il te suffira de désactiver la fonction TV (si tu n'as pas accès à cette fonction évidemment sinon tu n'auras plus de chaine)

après tu relances les connexions sur ta 360 et à toi les plaisirs du live !
Réponse
+5
moins plus
Tout dabord , vous devrez vous equiper d'une ralonge du cable pour la conexion , branchez le a votre xbox ,jusque a votre livebox ou neufbox ou votre serveur internet , apres vous testez votre connexion , apres il vous faut une carte prépayé d'abonement a xbox live , vous l'utilisez , vous respecter les regle d'accord ( moi j'ai meme pas lis , c'est comme dans tous les téléchargement ) apres , vous devrez vous munire de 2 adresse pour recevoire vos msg electronique , 1 pour le compte enfant ( la pas de bleme ) et apres POUR LE COMPE ADULTE , AH , LE GROS BLEME DU CONTROLE PARENTALE , Bah , la soit vous voyez avec vos parents ou faites le vous même , perso , je l'ai fais moi même de 1 pour pas être emerdé par le code et de devoir apeler mes parents a chaque fois , et de 2 si ils on pas d'adresse electronique , c'est plus embetent, donc , vous faites votre profile et tout , vous jouez et je vous lesse découvrire la suite lol

Réponse
+4
moins plus
slt, j'aimerai bien savoir si il faut avoir le pad a 80euros pour le wifi et l'abonnement a 60 euro par an pour pouvoir jouer en ligne via la xbox360. Merci de votre reponse :)

fredo2607- 13 nov. 2008 à 22:47
salut oui si tu ve joué en wifi il te fodra ladaptateur wifi de la conole qui peut se trouvé sur ebay au alentour de 50€ aupré d revendeur etrangé( ne commandé seuleumen aupré des revendeur ayan fait deja beaucou de transaction et qui ont une bone evaluation pour evité lé probleme) sinon tu peu juste branhé un cable ethernet entr ta console é ton modem é ca marche tré bien mm mieu car tu na pa de perte de connexion; en se qui concerne labonement il ten fodra un, 20€ pour 3 mois 60 pour un an é il y en a dotr k je c + tro.
en esperan avoir repondu a ta question, si tu ve savoir otr choz je sui a ta disposition.
Réponse
+4
moins plus
Une petite question,.. Je viens de Montréal (Québec) et je ne sais pas si ceux qui écrivent sur ce blog provienne d'ici ou de la France, mais franchement! Est-ce une mode d'écrire de cette façon? Fautes d'orthographe et abréviations complètement lufoque! Cela fait plusieurs blogs que j'examine et toujours la même chose, des gens jouants sans cesse mais qui ne savent vraisemblablement pas écrire le français correctement.

Pour en revenir, je vais avoir la XBox 360 dans une semaine et j'ai un problème: Mon routeur et mon modem se trouvent au sous-sol et mon Xbox sera au 1er niveau... Je n'ai pas envie de faire un trou dans le plancher pour faire passer le fil Ethernet, en revanche je n'ai pas envie de débourser 100$ pour un appareil wi-fi. Que me conseillez-vous?

Merci pour votre réponse et surtout la qualité de votre français.

Bibeau1991- 18 janv. 2009 à 01:35
Salut , si tu a un ordnateur portable , tu n'a qu'a prend ton cable ethernet et le branché dans ton ordinateur mais il faut que tu est la connexon wi-fi , aussi il faut que tu installe windows média center dans ton ordi qui est aussi dans ton xbox 360 et voila si tu ne veux pas faire de trou dans ton plancher
Bigo- 22 déc. 2009 à 15:52
Salut Tatout,
tu m'as fait beaucoup rire quand j'ai lu ton message, tu te permet de critiquer les autres sur leurs fautes d'orthographe alors que toi même tu en fait. Quand tu écrit ce genre de message essaie au moins de soigner ton orthographe : "provienne" --> proviennent ; "lufoque" --> loufoque

Bigo
Réponse
+2
moins plus
bonjour jai la 360 et j aimeré savoir si jeux peux jouer en ligne avec un jeux talecharger sur xbox live reponder vite svp merci davance

Réponse
+2
moins plus
Aussi j'ai oublié, une foix, sur le live vous pouvez vous connectez, mais vous devez creer un comte, et vous aurez 1 mois d'abonnement a xboxlive gold gratuit, il permet de jouer en ligne. Vous pouvez héberger 3 comtes sur 1 xbox soit 3 mois de xboxlive gold gratuit! Sinon il faut payer, soit 80 e /ans ou 10e/ mois je crois mais je suis pas sur

Réponse
+1
moins plus
bonjour je voudrai me connecté en xbox live avec wifi , jai la livebox pouvé vous m'aidé? en m'expliquant se kil faut faire

mat5696- 19 déc. 2009 à 20:16
Depuis l'an passé, vous avez trouvé la solution? Vous pourriez me l'expliquer?
44- 12 avril 2010 à 09:01
tachete une cle wifi
Pseudo...VINCEARND- 8 mai 2010 à 23:18
ESQUIL FAUT UNE CL2S WIFI SPECTIALE
Réponse
+1
moins plus
bonjour moi jai une xbox arcade et je sui cher numericable en wifi
je doi fair koi pour jouer en ligne svp reponder moi

Al£x-57- 16 déc. 2008 à 19:25
Slt,
tu doi acheté xboxlive gold é metre le CD dan ta 360, ta 1 mois gratui pendan 1 ans
momo76v6t- 16 déc. 2008 à 19:38
et cnbien sa coute
Al£x-57- 16 déc. 2008 à 19:47
sa coute a peu pré 50 euros ou 70 euros pour 1 ans é 19 euros pour 3 mois
momo76v6t Al£x-57 - 16 déc. 2008 à 19:40
conbien :)
kikilleur 6Messages postés mercredi 25 février 2009Date d'inscription 17 mars 2009Dernière intervention Al£x-57 - 25 févr. 2009 à 08:29
j'ai pas la xbox live est j'ai le net
Réponse
+0
moins plus
Salut est on obliger de prendre l'abonnement gold pour jouer sur le live à tout les jeux xbox 360 ?? merci d'avance a++

fredo2607- 9 juil. 2008 à 02:21
oui si tu veu jouer avec d'autre personne a des jeux video autre que sur ta console sur le live koi tu es obligé d'acheter un abonemen. apres dans certain jeux neuf que tu achete il done dans le jeux sur une ptites carte en carton des codes de découverte 48h, voir + dans certain jeux comme par exemple gta4 que j'ai acheter et qui avait un code pour 1mois.
voila gsper avoir repondu a ta question dsl pour le language sms mais je suis pressé si ta dotre question pa de problem
Réponse
+0
moins plus
il fo achetè un peti boitiè a 80 euro è voi la

Réponse
+0
moins plus
bonjour

je voudrais savoir comment
je doi faire pour me connecter
sur internet car jai essayer en
branchan un cable ethernet
sur mon pc mai sur ma xbox
il marque quand jai fais un test de
connection qe sa marche pas

svp pouver vou me répondre en détail
mai rapidmen
???????????????????????????????????

antoine- 25 févr. 2010 à 20:40
désolé de pas avoir tout lu. mais je me demandé si on pouvait aller sur google tout simplement.. comme sur la ps3 quoi.. sur internet normal. Merci !
inconnu- 15 avril 2010 à 17:51
ta qau de debrouiller
Réponse
-1
moins plus
moi aussi j'ai un proble je mes le cable ethernet et je fait tester reseau sa met : connexion reseau cablé ,adresse IP echec je comprend pas ?? aider moi pliz merci

Réponse
-1
moins plus
Bonjours pour se qui connaise halo 3 j'aimerais savoir si c'est posible de mettre les photo et video sur l'ordi sans le live et sans prendre de photo avec un telophone ou apareille photo. Merci d'avance.

Ce document intitulé «  comment se conecter dune xbox 360 a internet  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.