rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment se conecter dune xbox 360 a internet

ced, le mercredi 9 mai 2007 à 21:33:20
comment puige conecter ma xbox 360 sur internet kelkun peu méder merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ced  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Holico, le mercredi 9 mai 2007 à 21:35:50
Tu n'a qu'a prendre le fil qu'il te fournissent, le brancher dans ta Box en envoyer ca dans n'importe quel port LAN de ton routeur. C'est tout!!
Répondre à Holico

3

antho.teva@hotmail.fr, le vendredi 26 octobre 2007 à 11:42:08
Bonjour,
apres on fer kommen
Répondre à antho.teva@hotmail.fr

4

julien, le jeudi 13 décembre 2007 à 14:13:23
j aimerai savoir comment connecter ma xbox 360 a internet en wifi avec le livebox ? ? ? merci
Répondre à julien

5

FuRtiF rAtChEt, le jeudi 13 décembre 2007 à 14:29:16
il faut acheter le modem wifi special xbox 360 a 70 € dans un magazin comme micromania
Répondre à FuRtiF rAtChEt

6

anonyme, le jeudi 3 janvier 2008 à 20:20:41
voila c trop facile a faire tu fais la meme chose mais il que tu paye 60 euro par mois et donner ton numero de carte te bleu ou tu achete un procesus de plus
Répondre à anonyme

7

norgbast, le jeudi 3 janvier 2008 à 21:17:47
slt je voudrais savoir si je puvais connecter la xbox 360 avec mon modem de wanadoo avec le cable ethernet qui est fourni si non komen faire merci davance
Répondre à norgbast

8

norgbast, le vendredi 4 janvier 2008 à 19:47:26
ui je c me komen je peux le savoir si sa va rentrer dans le modem peske je ne l est pas encore achete la xbox 360 et c est pour sa que je veux savoir si le cable ethernet peux se brancher dessus sa meviterais d acheter le truc a 70 euro
Répondre à norgbast

9

gbilondo, le mardi 5 février 2008 à 21:32:52
salut
je voulais savoir si je peux brancher ma xbox 360 à mon modem alice et à ma télé.
est se que ça marche?
merci
Répondre à gbilondo

10

nini, le samedi 23 février 2008 à 16:43:27
slt g une xbox 360 et je voudrais savoir coment metre internet dessus sachant ke g la livebox mais kel et tro loin pour brancher par cable donc il fodrer par wifi espliker moi tout en detail merci d'avance
Répondre à nini

11

brandon77270, le dimanche 24 février 2008 à 12:22:08
bonjour je voudrai me connecté en xbox live avec wifi , jai la livebox pouvé vous m'aidé? en m'expliquant se kil faut faire
Répondre à brandon77270

12

darkvador94, le mercredi 5 mars 2008 à 13:42:34
il faut acheter le modem wifi pour Xbox dans des magasins de jeux il coute environ 70 euros
Répondre à darkvador94

13

xav1110, le mercredi 30 avril 2008 à 20:18:42
Ouic pour savoir si c payant pour l'internet sur xbox 360, par exemple si j'achete GTA4 (qui est super d'ailleur ) est ce que je peux jouer en ligne ac des amis sans avoir a payer un abonnement quelconque??

MErci de ma répondre!!
Répondre à xav1110

14

fredo2607, le mardi 20 mai 2008 à 22:07:33
non il fodra k tu paie un abonement "gold" pour te conecté au reseau xbox live.cela coute 20€ pour 3 moi 60 pour 1an. certain pouron trouvé cela chere mais c le prix a payé pour avoir un service live de qualité avec mise a jour réguliere, posibilité de teléchargé d démo, video... perso cela fé 2an k je jou en live é je ne men lasse vraimen pa o contraire surtou sur d jeu come gta4 gears of war ou encor CoD4. dailleur si d francais veul joué avec moi entré moi en ami ca sera avec plaisir mon GT "fredo2607".a biento sur le live
Répondre à fredo2607

15

piller, le vendredi 30 mai 2008 à 20:19:00
jai internet par le telephone mais comment faire pour mettre sur la xbox
Répondre à piller

16

Ax$, le mardi 8 juillet 2008 à 14:04:57
Salut est on obliger de prendre l'abonnement gold pour jouer sur le live à tout les jeux xbox 360 ?? merci d'avance a++
Répondre à Ax$

17

fredo2607, le mercredi 9 juillet 2008 à 02:21:25
oui si tu veu jouer avec d'autre personne a des jeux video autre que sur ta console sur le live koi tu es obligé d'acheter un abonemen. apres dans certain jeux neuf que tu achete il done dans le jeux sur une ptites carte en carton des codes de découverte 48h, voir + dans certain jeux comme par exemple gta4 que j'ai acheter et qui avait un code pour 1mois.
voila gsper avoir repondu a ta question dsl pour le language sms mais je suis pressé si ta dotre question pa de problem
Répondre à fredo2607

18

Nackto, le mercredi 13 août 2008 à 15:01:51
bonjour,
je voudrais savoir j'ai une XBOX à coté de ma box et de mon routeur, je possède le pack premium,
je me pose cete question:
Sur quoi dois-je brancher ma XBOX avec le cable éthernet pour pouvoir accéder au live ?
Le routeur ou la box ? Je suis chez numéricable.

Merci de m'aidez

Nackto
Répondre à Nackto

19

fredo2607, le vendredi 15 août 2008 à 13:33:08
je ne c pa tro car je ne coné pa avec numéricable mé je pense quil fo k tu le branche dans le modem sur la sorti eternet, si cela ne marche pa esaye de le branché sur ton routeur ca ne risk rien.
Répondre à fredo2607
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Driver pour manette Xbox360   0.07Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de...Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nero 8.3.2.1Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Plus de logiciels gratuits sur « comment se conecter dune xbox 360 a internet »