|
|
|
|
ced, le mercredi 9 mai 2007 à 21:33:20Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Tu n'a qu'a prendre le fil qu'il te fournissent, le brancher dans ta Box en envoyer ca dans n'importe quel port LAN de ton routeur. C'est tout!! |
Bonjour,
apres on fer kommen |
j aimerai savoir comment connecter ma xbox 360 a internet en wifi avec le livebox ? ? ? merci |
il faut acheter le modem wifi special xbox 360 a 70 € dans un magazin comme micromania |
voila c trop facile a faire tu fais la meme chose mais il que tu paye 60 euro par mois et donner ton numero de carte te bleu ou tu achete un procesus de plus |
slt je voudrais savoir si je puvais connecter la xbox 360 avec mon modem de wanadoo avec le cable ethernet qui est fourni si non komen faire merci davance |
ui je c me komen je peux le savoir si sa va rentrer dans le modem peske je ne l est pas encore achete la xbox 360 et c est pour sa que je veux savoir si le cable ethernet peux se brancher dessus sa meviterais d acheter le truc a 70 euro |
salut
je voulais savoir si je peux brancher ma xbox 360 à mon modem alice et à ma télé. est se que ça marche? merci |
slt g une xbox 360 et je voudrais savoir coment metre internet dessus sachant ke g la livebox mais kel et tro loin pour brancher par cable donc il fodrer par wifi espliker moi tout en detail merci d'avance |
bonjour je voudrai me connecté en xbox live avec wifi , jai la livebox pouvé vous m'aidé? en m'expliquant se kil faut faire |
il faut acheter le modem wifi pour Xbox dans des magasins de jeux il coute environ 70 euros |
Ouic pour savoir si c payant pour l'internet sur xbox 360, par exemple si j'achete GTA4 (qui est super d'ailleur ) est ce que je peux jouer en ligne ac des amis sans avoir a payer un abonnement quelconque??
MErci de ma répondre!!
|
jai internet par le telephone mais comment faire pour mettre sur la xbox |
Salut est on obliger de prendre l'abonnement gold pour jouer sur le live à tout les jeux xbox 360 ?? merci d'avance a++
|
bonjour,
je voudrais savoir j'ai une XBOX à coté de ma box et de mon routeur, je possède le pack premium, je me pose cete question: Sur quoi dois-je brancher ma XBOX avec le cable éthernet pour pouvoir accéder au live ? Le routeur ou la box ? Je suis chez numéricable. Merci de m'aidez Nackto
|
| 10/04 19h26 | Corriger les yeux rouges | Infographie |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 10/09 21h32 | [Windows] Autoriser l'accès à Internet à tous les utilisateurs | Internet |
| 14/08 17h20 | Xbox 360 => Internet | 2 |
| 04/12 22h57 | Xbox 360 : internet : xbox live | 4 |
| 03/11 12h43 | Help pour conecter ma xbox 360 a la free wifi | 0 |
| 13/07 12h57 | Pb conection a internet avec la xbox 360 | 0 |
![]() | Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech Drive FX Axial | Catégorie: Joystick | 47.20 € Amazon.fr |
![]() | Joytech NEO Se Advanced | Catégorie: Joystick | 30.04 € Cdiscount |
![]() | Microsoft Xbox 360 Controller | Catégorie: Joystick | 30.02 € Amazon.fr |
![]() | Microsoft Xbox 360 Wireless | Catégorie: Joystick | 31.53 € PriceMinister |