Agrandir la fenêtre d'appercus de Movie Maker

Fermé
Jouf_ Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 2 mars 2014 à 16:04
 captage - 4 mai 2014 à 22:58
Salut!

Depuis peu moi et un ami enregistrons nos parties que nous faons sur ps3. Mon amis possède un appareil spécial de capture dont je ne me rappel plus le nom alors que moi je dispose d'une carte d'acquisition dans mon pc.
Le truc c'est que je ne peut avoir qu'une sortie vidéo unique sur la ps3 et que la fenêtre d'appercus est minuscule sur Movie Maker.
J'aimerai donc savoir si il est possible d'agrandir la l'image de l'appercus pour que je puisse jouer en regardant celle ci.

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Jouf_ Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 1
5 mars 2014 à 14:32
Up?
0
quesque up ?
0
Bonjour
citations:
"quesque"
"Mon amis possède un appareil spécial de capture dont je ne me rappel plus le nom"

Peux-tu demander à un ami le renseignement qui nous permettrait d'en savoir plus sur ce qu'il voit? Et fournir ici à des inconnus bénévoles le renseignement?, merci.
Idem pour la carte d'acquisition dont tu disposz.
Un aperçu est minuscule en taille, mais surtout a perdu 80% des informations, inutiles pour une aussi petite représentation.

Donc, l'agrandir est possible mais ne recréera pas les informations perdues. Tu verra une grande image moche faite de gros carrés , sans intérêt.

Si on en sait un peu plus, on peut peut-être t'aider à trouver un site de téléchargement ou un "équivalent" gratuit, la qualité peut être plus ou moins bonne selon ce qui existe en free, ou en payant, car agrandir l'aperçu n'est pas la solution qui te permettra de jouer sur une belle et surtout précise image.
0