Virtual DJ

Fermé
Golin - 8 févr. 2014 à 01:04
 Golin - 9 févr. 2014 à 15:15
Bonjour à tous, j'ai acheté une table de mixage ( assez basse qualité) il y a un ou deux mois.. J'ai reçu le programme Virtual DJ 7 LE avec . Pendant ces deux mois, tout a fonctionné. Ma table étant une "plug and play" , je n'avais qu'à la brancher, lancer VDj, et c'était nickel.. Maintenant, quand je lance Virtual Dj , plus rien ne se passe ..
(J'ai déjà éteint/rebrancé la table/Pc , J'ai réinstallé Vdj , J'ai remis les paramètres par défaut .. )
Bonne soirée.
Golin:)
A voir également:

2 réponses

Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 108
8 févr. 2014 à 18:05
Bonsoir,
Quand ce genre de problème se produit le premier réflexe doit être la restauration du système à partir d'un point de restauration antérieur au problème, d'ou l'utilité de crééer des points de restauration assez fréquants quand tout fontionne.
A cette adresse les réponses aux questions concernant Virtual DJ :
http://fr.virtualdj.com/wiki/index_FR.html
Je reste dispo pour d'autres renseignements, cordialement...

Signé Papy DJ
0
Merci beaucoup pour les conseils mais je n'ai malheureusement pas fait de sauvegardes lorque tout allait bien .. Je vais donc me rendre sur le lien que vous m'avez renseigné . Bonne journée
0