Rechercher : dans
Par :

Pc branché sur chaine hifi / petit problème

Dernière réponse le 2 sep 2007 à 09:31:26 davy57, le 8 mai 2007 à 22:58:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir , j'ai suivi le tuto "brancher son pc sur sa chaine hifi" j'ai donc brancher mon cable sur les 2 sorties de ma, chaine hifi/aux , mais j'ai du débrancher mes enceintes d'origine pour mettre le mini jack , je voudrais savoir une chose , ni a-t-il pas un moyen de brancher mes enceintes ailleurs? je ne vais tout de meme pas rebrancher et débrancher à chaque fois que je veux utiliser soit les enceintes du pc ou soit les hp de la chaine hifi.
Merci de m'éclairer je dispose d'un packard bell ixtreme 5500.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « pc branché sur chaine hifi / petit problème » dans :
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI Voir Pourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...

1

ptibenou, le 8 mai 2007 à 23:02:02

Salut,

Achète un doubleur pour cette fiche, ça existe pour les casques audios alors ça doit marcher pour les enceintes!

@+

Répondre à ptibenou

2

davy57, le 8 mai 2007 à 23:11:00

Salut c'est ce que je me suit dis , mais je pensais qu'il y avait un autre moyen ,en branchant soit le cable relié a ma chaine dans une autre fiche ,ou l'inverse le mini jack des enceintes de mon pc ,j'ai trois sorties en tout sur le pc une rouge je pense pour le micro , une verte ou ya actuellement la chaine hifi ,et une autre bleue pâle ou ya rien.

Répondre à davy57

3

ptibenou, le 8 mai 2007 à 23:19:14

Re,

je ne sais plus à quoi sert la bleue mais en tout cas tu n'en tireras rien pour tes enceintes.

Pour moi, la solution la plus simple reste celle indiquée à moins que tu dispose d'une prise casque sur tes enceintes ou ton PC, dans ce cas tu peux brancher ta HIFI dessus! (c'est comme ça chez moi ;-) mais les prises sont sur l'écran)

Répondre à ptibenou

4

davy57, le 8 mai 2007 à 23:41:29

C'est bon je viens de trouver un vieux doubleur que j'utilisais pour les walkman pour écouter à 2 la meme musique ,et ça fonctionne.

Répondre à davy57

5

patouche1954, le 2 sep 2007 à 09:31:26

Bonjour a tous
comment brancer le pc a la chaine hifi derriere ma chaine il y a plusieurs prise mais il n'y a pas aux ou audio comment faire
merci beaucoup de me renseigner
patouche 1954

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à patouche1954
Collection CommentÇaMarche.net