Souci d acceleration sur plusieurs videos vega studio 10

Fermé
anthonylal Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - Modifié par anthonylal le 19/01/2014 à 16:45
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 19 janv. 2014 à 21:57
Bonjour, à tous , enfaite sur vega studio 10 je sais comment accélérer une video mais la j'ai plusieurs petite vidéo et j'aimerai toute les accélérer de la même façon , à la même vitesse enfaite et la du coup je vois pas du tout comment faire si vous pouviez me renseigné sa serai super merci d 'avance



A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
Modifié par piquesous le 19/01/2014 à 21:58
bonjour,

plusieurs solutions :

-quand tu positionnes le curseur sur le bord du morceaux , tu fais ctrl et clique dessus et glisse vers la gauche pour l'accélérer . tu as juste au dessus un petit rectangle qui s'affiche et t'indique -1,2 par exemple .
donc il te suffit de diminuer chaque morceaux avec la même valeur .

-une fois ta vidéo "fini" , tu fais un rendre en tant que .
ensuite tu refais une vidéo avec cette nouvelle (comme ça elle sera d'un seul "bloc" ) et tu fais la démarche normal pour l'accélérer .
si ta vidéo est longue , ça risque de prendre du temps de faire le rendre en tant que .

@+

_____________________________________________________
les freins , c'est pour les lâches ! mais celui qui freine pas est un idiot ........
0