Rechercher : dans
Par :

[Web-Tv-Vidéo] Impossible d'afficher

Dernière réponse le 8 déc 2007 à 16:49:17 tomwinner, le 6 mai 2007 à 14:27:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila, j'un un petit problème, depuis que j'ai fait formaté mon ordinateur et que j'ai remplacé ma carte graphique (Nvidia Geforce 7600), il est pour mois impossible de regarder une web-tv ainsi qu'une vidéo !!!
J'ai essayé plusieurs choses :
-Desinstallation de média player
-Installation de VLC
-Installation d'un pack de codec
-Desinstalation de IE 7.0
-Installation de Mozilla Firefox
-Mises a jours des pilotes de la carte graphique
Rien n'a fonctionner, dès que je veux lancer une web-tv, mon ordinateur se met à planter et je suis obligé de faire ctrl-alt-supp pour reprendre le contrôle !!
Ce qui est le plus surprenant c'est que je peux regarder des videos sur des sites type Youtube ou Dailymotion !!!
Je vais avouer que j'ai déja essayé de me faire aidé sur un autre forum et personne n'a trouvé de solution, J'espere en tous cas que vous, vous la trouverer :)
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [Web Tv Vidéo] Impossible d'afficher » dans :
Lecteur video affichant 'Video is loading' sous Firefox VoirLorsque vous surfez sur un site qui propose de regarder une vidéo, le lecteur vidéo est noir et affiche "video is loading" au centre du lecteur. Il s'agit probablement d'une extension Firefox (plugin) qui pose problème. Pour y remédier, il...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...

1

MM42, le 6 mai 2007 à 14:32:55

Le Web TV en question t'envoi peut être un flux FLV (flash macromédia). Essaye plusieurs trucs :

Ajoute le site dans les sites de confiance de IE7
Désactive l'antihamecon provisoirement.
assure toi d'avoir activex Flash

Re essaye avec tout cela. - MM42 -

Répondre à MM42

2

tomwinner, le 6 mai 2007 à 14:39:51

J'ai fait ce que tu m'as dit et aucun résultat, rien ne marche !!

Répondre à tomwinner

3

MM42, le 6 mai 2007 à 14:42:49

Idem est désactivant provisoirement ton firewall pour voir si le blocage vient de l'accès internet.

- MM42 -

Répondre à MM42

4

tomwinner, le 6 mai 2007 à 14:47:52

Exaxtement, précédemement on m'a fait faire cette opération et il m'a fait changé mon antivirus, je suis sous avast maintenant !!

Répondre à tomwinner