|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
cegetel etatn neuf telecom suite a leur fusion la c box peut faire routeur wifi mes il faut ajouter une carte pcmcia a 30euro en plus du routeur !
si tu est en degroupage partiel prend pluto un routeur wifi dlink ou linksys |
|
salut,
moi aussi je suis interressé par ce systeme de passer en wifi mais si on branche une c box est ce qu on peu avoir un pc en filaire soit en usb soit en ethernet et un autre pc en wifi? ou trouver une c box et une carte wifi? a+ |
si vs navé pas etait encore migrer chez neuf avec votre service comercial c box je ne ces aps le prix la carte 25 a 30 euro
si vs migrer chez neuf negocier la nb4 pour le wifi il faut changer le ssid surtout le "_" qui géne et changer le canal et suprimer le filtrage mac pour que ca fonctione bien su la plupart des pc je ne repond que pendant les heures de travail ^^ |
oh oh oh giochi ????
tu a vu le modem ???? une fast avec une carte PCMCIA ????? tu vas entendre parler du pays moi je te le dit !!!!!!!! le wifi marche pas avec une carte PCMCIA sur les fast !! procurer vous un autre modem que la fast |
si ca fonctionne si ya oas de poubelle barée en dessous
je ne repond que pendant les heures de travail ^^ |
neuf c'est bien?? parce que je suis chez cegetel et il me propose d'y aller |
yen a qui sont tres content et dautre tres mecontent
je ne repond que pendant les heures de travail ^^ |
| 08/11 02h22 | Serveurs POP ET SMTP des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 26/04 11h01 | Serveurs DNS des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 02/07 16h33 | Webmail des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 13/06 09h41 | Vider ma boite aux lettres | Messagerie électronique |
| 19/05 15h01 | [CEGETEL CBOX] Déconnexions intempestives | 2 |
| 10/12 06h47 | Connection mail avec CBOX cegetel sur Mac OXs | 0 |
| 08/04 21h45 | Problème avec la cbox de cegetel | 1 |
| 14/06 14h10 | Neuf/cegetel probléme de boites aux lettres | 1 |